Bancel Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut a tous ! J'ai un Mbk stunt 2016 que j'ai débrider en fin de rodage(pot et variateur), mais il perd de la puissance (plus de patate, perte de vitesse de pointe 5km/h) au bout de 5/10 minutes mais a froid il marche parfaitement bien (je peux levé...) puis j'ai un pot Yasuni Z et des galets 4,2 grammes et toujours le même au problème. Je l'ai emmené chez mon mécano mais il n'a rien trouvé (il a tout nettoyé mais rien trouvé) ! Merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il ont démonté ton cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancel Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 01/11/2016 at 09:10, bigbore_47 a dit : il ont démonté ton cylindre? Non je crois pas pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 27 minutes, Bancel a dit : Non je crois pas pourquoi ? les réglage des ressorts on été fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 pour moi ta un prob niveau cylindre ... prise dair a chaud ou une conerie part la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancel Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 13 heures, fred82000 a dit : les réglage des ressorts on été fait ou pas ? Non pas encore mais j'attends d'avoir le bon outil pour démonter l'embrayage et puis les remplacer il y a 12 heures, bigbore_47 a dit : pour moi ta un prob niveau cylindre ... prise dair a chaud ou une conerie part la... Faut que je fasse quoi maintenant pour régler se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 déjà vois pour des ressorts plus dur et si a chaud sa continu tu regardera ton cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancel Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 at 10:26, fred82000 a dit : déjà vois pour des ressorts plus dur et si a chaud sa continu tu regardera ton cylindre Il faut que je regarde ou au cylindre(je m'y connais pas trop) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Logiquement ton scooter est sous garantie vu qu'il est de cette année . confie le donc au garage ou tu l'as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 peut être le ressort de poussée un peu trop vieux,mettre un légerement plus dur,réglage carburateur ,couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés