Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question configuration 70cc bws r 2001


derek09
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté des rouleaux 5.1 g pour ma configuration et j'ai une question es que sa irai bien ma configuration avec ses rouleaux la ceci est ma configuration

  •   Carburettor Stage6 Dell'Orto RACING Black Edition MKII 21mm  
  •  Variator Malossi MULTIVAR 
  •  Exhaust Stock 
  •  Cylinder kit Top performance BLACK TROPHY 70cc 10mm 
  • spring full jaune malossi

es que avec l exhaust stock ça va bien fonctionner

et une autre question ques qui serait mieux entre un athena basic 70 cc et un top performance black trophy 70 cc pour performance et pour rouler longtemps (faire de la ride)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 03/11/2016 at 01:36, derek09 a dit :

es que avec l exhaust stock ça va bien fonctionner

et une autre question ques qui serait mieux entre un athena basic 70 cc et un top performance black trophy 70 cc pour performance et pour rouler longtemps (faire de la ride)

merci

Salut, pour répondre à ta question je te donnes mon avis sur une configuration:

carburateur 21 Dell'Orto

Variateur Malossi multivar Mhr (2005)

Kit 70 Athéna Sport (solide et au dessus du Top Perf en terme de perf)

Ressort full jaune avec un pot type origine mais c' est dommage car ça te brideras un peu.

Sinon full rouge avec ce genre de configuration et un pot détente.

Si ton choix final ce porte sur de la fonte, prends le Dr70, moins cher que le Top Perf Trophy et c' est exactement les mêmes ormis le piston anti friction pour le Trophy. 

Ps: j' ai tester ces 3 kits et j' ai actuellement l' Athéna Sport 70, il est mieux en perf et envoi déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, ninodu10150 a dit :

Salut, pour répondre à ta question je te donnes mon avis sur une configuration:

carburateur 21 Dell'Orto

Variateur Malossi multivar Mhr (2005)

Kit 70 Athéna Sport (solide et au dessus du Top Perf en terme de perf)

Ressort full jaune avec un pot type origine mais c' est dommage car ça te brideras un peu.

Sinon full rouge avec ce genre de configuration et un pot détente.

Si ton choix final ce porte sur de la fonte, prends le Dr70, moins cher que le Top Perf Trophy et c' est exactement les mêmes ormis le piston anti friction pour le Trophy. 

Ps: j' ai tester ces 3 kits et j' ai actuellement l' Athéna Sport 70, il est mieux en perf et envoi déjà pas mal.

le dr est au même prot que le top la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , si tu veux j'ai un kit 70 trophy qui est nickel, un variateur malossi mhr multivars comme neuf,pot endy racing2 modifier nickel , variateur polini super speed contrôle evolution (grande plage), un carburateur de 17.5 do nickel, boîte à air prépa avec mousse malossi red neuve dedans. à vendre, j'ai tout démonter cette après midi , je passe sur du vilebrequin course43 et bielle de 85mm athena racing et avec le kit 80cc alu athena racing

j'ai prix des photos de toute les pieces il y a 2 heure si tu veux..

le piston du 70 top perf black et neuf , il as rouller maxi 15 km en tout lol (je donne avec un autre piston qui peut encors rouler mais sans les segment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

entre 107e et 110e 

https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-dr-fonte-mbk-booster.html

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-dr-fonte-70cc-pour-minarelli-vertical-ac.html

http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+AC+cylindre+vertical+BOOSTER+BUMP50+BWS50+SLIDER50+SPY+SR50+1994+STUNT+ZUMA50+AMICO

Ça varie là: ScootFast 101e, Dam Sport 89e et Scooter Center 82e. 

Le Dr est le meilleur rapport qualité prix.

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

110e sur mxs la 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, ninodu10150 a dit :

Salut, pour répondre à ta question je te donnes mon avis sur une configuration:

carburateur 21 Dell'Orto

Variateur Malossi multivar Mhr (2005)

Kit 70 Athéna Sport (solide et au dessus du Top Perf en terme de perf)

Ressort full jaune avec un pot type origine mais c' est dommage car ça te brideras un peu.

Sinon full rouge avec ce genre de configuration et un pot détente.

Si ton choix final ce porte sur de la fonte, prends le Dr70, moins cher que le Top Perf Trophy et c' est exactement les mêmes ormis le piston anti friction pour le Trophy. 

Ps: j' ai tester ces 3 kits et j' ai actuellement l' Athéna Sport 70, il est mieux en perf et envoi déjà pas mal.

merci de vos réponse et pour la plupart des chose que j'ai ecrit je les est déjà comme le variateur malossi multivar le spring full jaune le carburateur il me manque juste le top performance black trophy et j'ai un athena basic 70 cc sais juste si je veux rouler longtemps es que  sa serais mieux un top trophy que un athena parce que un dr evo je nai pas trop envie et je vit au quebec pour la personne qui veut me vendre des pièce tu dois vivre en france et le bridage me briderais de combien merci

Modifié par derek09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, derek09 a dit :

merci de vos réponse et pour la plupart des chose que j'ai ecrit je les est déjà comme le variateur malossi multivar le spring full jaune le carburateur il me manque juste le top performance black trophy et j'ai un athena basic 70 cc sais juste si je veux rouler longtemps es que  sa serais mieux un top trophy que un athena parce que un dr evo je nai pas trop envie et je vit au quebec pour la personne qui veut me vendre des pièce tu dois vivre en france et le bridage me briderais de combien merci

si tu veux je suis interesser parun echange contre ton athena 70cc, comment sa le bridage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, derek09 a dit :

tu vit ou

 

oui je suis en france, mais même si on paye chaqun 20 € pour envoyer les kit c'est correcte , sa revien moins chere qeand même

voilà des photos , je lai est prise a 19 heure tout a lheure lol

WP_20161103_026.jpg

WP_20161103_025.jpg

WP_20161103_009.jpg

WP_20161103_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...