weywey45 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Que fait un ludix quand la pompe à huile ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 ton scoot se met en securité et il veut plus démaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weywey45 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Moi il démarre mais il accélère pas est ce que ça peut venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weywey45 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Et j'ai le stop a côté du compteur qui sallume avant de démarrer qui reste même une fois le scoot allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 04/11/2016 à 21:51, weywey45 a dit : Et j'ai le stop a côté du compteur qui sallume avant de démarrer qui reste même une fois le scoot allumer Dérouler non je ne pense pas car peugeot on fait une securité si ta pompe a huile marche plus sa démarre pas et dailleur il son relier au cdi si pas de bétise dite du coup on peux pas changer de cdi @Alainpeut tu me rectifier si ereur fait a ce sujet toi qui ti connais mieux que moi en peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Deux possibilités: soit le moteur ne démarre plus (si le Ludix a un boîtier gris Dell'Orto à côté de la batterie) car il est mis en sécurité, soit (si deux boîtiers noirs au lieu d'un gris), le moteur peut serrer, et le témoin d'huile clignote de façon anarchique. Si ton voyant reste allumé, c'est peut être simplement qu'il faut remettre de l'huile dans le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weywey45 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 J'ai pratiquement le plein d'huile est mon cdi est gris Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 09:39, weywey45 a dit : J'ai pratiquement le plein d'huile est mon cdi est gris Dell'Orto Dérouler alors ton scoot et en securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 les ga dite moi si je me trompe mais il y a des ludix comme le ludix du bof... il n y a pas de batterie et il y a bien une pompe a huile électrique grise a coter du carburateur... sur ce model la si la pompe est hs le scoot tourne quand même mais pas longtemps mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weywey45 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Moi le scoot démarre mais naccélère pas du tout alors que le boisseau monte et le voyant stop reste amlumer aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weywey45 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés