.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bah j'aurais pris un lexus sinon la il est blanc pour les clignotants sa le fait mais pas pour le centre n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Clignotant t'aurais pu prendre des comme sa au pire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas les clignotants que j'aime pas, c'est leur emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bah l'emplacement personne ne les as içi et havana je voulait des bcd a led mais ceux que j'ai sont sympa aussi (et moins cher n_n") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon aller je up pour des new'z D'abord on vernis en rouge le cabochon et l'ampoule. :P Le cabochon sec (qui rend rouge fumé) L'origine et le perso Le cabochon monté il rend noir et pourtant c'est du vernit rouge sa rend super bien en vrai :P Et enfin la bougie iridium sur le cylindre, l'installation de deux veilleuse orange (la deuxième sera installer mardi j'avais qu'une blanche et une orange). Alors je sais qu'il y'aura des réponses du style "pourquoi ne pas avoir mis les clignotant ici?" Comme vous le voyez l'espace est très petit et on ne voit rien donc les veilleuses sont juste pour le fun. :D2 A vos claviers ps: si quelqu'un sait ou trouver une sonde pour le réservoir autre que sur le site mbk. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pourquoi ne pas avoir mis les clignotants ici? ^^ Sinon pourquoi tu la teinter en rouge ton cabuchon arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je voulait à la base mais sa ne se voit pas. Et le cabochon car mxs ne l'avait que en blanc et ça me faisais mal au fesse de payer 9€ de port pour une centrale clignotant donc je l'ai teinter en rouge comme mon origine. (je voulait faire ce résultat sur l'autre mais comme il était fissuré j'en ai profité.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Haa je kiff ce feu arrière une fois repeint en fait ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ca rend bien en rouge :) Et sur mxs il y en a une Stage6 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ça rend plutôt bien le cabochon arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Merki moi aussi je préfère comme sa. Et sur mxs il y en a une Stage6 je crois Sur mxs c'est une jauge moi je veux la sonde dans le réservoir comme d'origine. (mais c'est 50€...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ah oé merde --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le rouge verni qui rend sombre me rappelle que je veux faire mon feu arrière en noir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Noir c'pas top comme il est la il est rouge et sa fais deux triangle noir quand je freine. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bon alors petit up La sonde des km est passé, j'ai dut la jouez a la Mac gyver pour que sa soit en face car si je fixait sur l'étriez c'était pas en face et pareil pour la patte. Et pour éviter que le câble se balade obliger de mettre deux seflex noir. :s J'ai d'ailleurs pu voir que le carizzma avait chauffer sur le disque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ha zut t'aurais du peindre a la bombe chez moi ça tient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sauf que le carizzma en bombe. :siffle: :ninja: Mais ça a cramer juste ou le bords est fin c'est bizarre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 affreux ton scooter :D2 meuh non il est magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merki mais le compteur me saoule je voulait pas de serflex sur le fourreau mais obliger... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On pas la même definition de mac gyver :D Pas mal les veilleuses ;) Pas fan du feu par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas la même définition? Faire une patte pour la sonde avec les boîte de mécano pour gamin c'est pas du mac gyver? :D2 Demain je passe à la casse pour savoir si ils on une sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour la sonde S2 j'ai sa si tu veux vien en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 La sonde qui va au réservoir complète? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 tu parle du systeme qui est visser par 4 vis sur le réservoir ? avec le floteur dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui complet, car je l'ai trouver que chez mbk en neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés