.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vu que personne commente je vient juste dire que je vais monter ma fourche dans la semaine (je voulait ce week end mais avec la neige) et je vais bientôt peindre le scoot complet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bonne nouvelle sa il neige cher toi même en Belgique il fait 30 degre hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bah nan je pensai tout faire ce week end mais je doit décaler a Lundi mais si il y a du coms et des personnes je posterai la fourche finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'moche une fourche poli. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 alors mon pauvre s2 sa flood plus sur ton projet :siffle: :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) C'moche une fourche poli. :P Moins qu'une grise avec un autocollant dessus. :ze: :D2 alors mon pauvre s2 sa flood plus sur ton projet :siffle: :D2 :D2 il y a jamais eu de flood contrairement a certain projet :siffle: :D2 Modifié le 27 octobre 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 La mienne est grise avec un autoc' carbone. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il y a jamais eu de flood contrairement a certain projet :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Si y'en aurai j'aurais dépasser les 100 pages avec aucune modifs alors que c'est pas le cas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 hello page 60 j adore ton scoot les jantes noir et polie ca lui va bien ton fourreau est vraiment bien poli tu fais a la main ou machine ? je me suis tjr demandé ce que c était comme jantes, elles ressemblent au mach g mais elles ont un renfoncement sur les batons mais ca y est j'ai trouvé d ou elles venaient ca court pas les rues ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 hello page 60 j adore ton scoot les jantes noir et polie ca lui va bien ton fourreau est vraiment bien poli tu fais a la main ou machine ? je me suis tjr demandé ce que c était comme jantes, elles ressemblent au mach g mais elles ont un renfoncement sur les batons mais ca y est j'ai trouvé d ou elles venaient ca court pas les rues ++ Merki les jantes sont de base noir mais pas noir elles sont caméléon les premier fourreau (ceux monté actuellement) sont polis a la main et ce que je vais poster a la machine (j'ai mis 2h pour les deux fourreau). Pour les jantes oui elle ne court pas les rues mais j'évite de dire de quel modèle elle proviennent pour garder une petite exclusivité. voilà la fourche et le mc finit :P Je doit repasser un coup de belgom dessus car le scotch a laisser quelque trace. voilà le mc et la durite neuve. Et pour la peinture sa sera une base chez honda mais modifier a ma sauce. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Il y a quelqu'un qui a dis qu'il voulais des coms alors voilà :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Me voilà. J'aime bien le MC dans la sale de bain, ça fait pas manouche du tout. :ze: Tiens, tant que je te tiens, tu connais des peintures résistantes aux liquide de frein ? Parle pas de peinture pour étrier, c'est pas ce qu'il me faut (pas de coloris qui me conviennent, de toute manière ce n'est pas pour ce dernier). :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les trois photos ont été prise dans ma chambre :siffle: :D2 Bah les peintures résistantes y'en a pas des masses car à la base sur les mc et étrier c'est un traitement qui résiste au liquide de frein et pas une peinture la j'ai mis une simple peinture noir de 206 (tout comme la fourche) pour faire propre. Mais pourquoi cette question tu veux peindre quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 son lit c'est la baignoire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 son lit c'est la baignoire :siffle: Je ne m'appelle pas bluesters :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ba oui on le sait toi tu es s2 voyons :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les trois photos ont été prise dans ma chambre :siffle: :D2 Bah les peintures résistantes y'en a pas des masses car à la base sur les mc et étrier c'est un traitement qui résiste au liquide de frein et pas une peinture la j'ai mis une simple peinture noir de 206 (tout comme la fourche) pour faire propre. Mais pourquoi cette question tu veux peindre quoi? :P je veux peindre le MC. :D En fait j'hésite juste sur le fait d'utiliser la peinture qui a servi pour tout le reste, je sais qu'elle ne résisterait pas, mais encore si le MC ne fuit pas ça ne devrait pas être un problème... Mmhh. Je pense faire pareil, au moins c'est uniforme niveau couleur. Tu m'enverra du 3.000 pour mes polissages ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Le mieux à faire est de faire comme mon ancien mc c'est a dire quand il est purger, d'ailleurs si ta durite n'est pas percer et que ton mc ne fuit pas (comme sa la été pour moi sa tiendra) tu ponce au scotch brite, un coup de dégraissant et tu peins. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah, mon MC est fonctionnel, donc je microraye pour l'accroche, je nettoie bien (logique), comme le reste alors, je pensais qu'ils faisaient plus de peintures résistantes à c'te cochonnerie de liquide. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Après si sa coule dessus c'est mort tu dois y refaire, c'est pour sa que j'ai pris un noir brillant d'origine le mc est dans les ton mat (le traitement) alors j'ai voulu faire comme mon nissin qui lui est tout lisse et peint en noir brillant d'origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 En effet, je m'en souviendrais maître. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il faudra sinon ! D'ailleurs je vois que la futur couleur n'a choquer personne puisque personne n'a fait de commentaire dessus. Et pendant que j'y suis est ce que les pipes sont les même que sa soit une 17,5 ou un 19? Car pour ma big valve ça me met "pipe carburateur 19-21mm" http://www.e-motoscoot.com/moteur-minarelli-vertical-air/286-boîte-clapets-conti-big-chr-pipe-carburateur-19-21-mm-mbk-booster-yamaha-bw-s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je vois pas en quoi elle serait choquante cette peinture elle est tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Le jaune n'est quand même pas la couleur la plus répandu dans le monde des 50cc. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés