»Scσяρισ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ohoh il est 12h08 la, t'avais dit 12hoo c'est pas sérieux sa ! ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 12 h 09 en retard on est deux a le dire ! :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 On est trois désormais :siffle: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et a 12h22 toujours rien donc maintenant 4 ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 12h54, on est 5, tonton fess2 va se faire engeuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 8h soit 13h en France ! C'est du foutage de gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 En plus il aime mon message mais ne répond pas, le petit coquin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Il se touche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et hop 2 heures de retard ! 1 heure de colle :okjesort: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Il se touche :siffle: Euh... 2H de bran****** ça fait beaucoup ou alors c'est un warrior ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Il nous à trollé ce vieux Fesse two :o :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon elle arrive ces photos des coques avec la peinture !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je les aient les photo si vous voulez. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah qu'est ce que tu attends !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je les aient les photo si vous voulez. :ze: Balance :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Envoie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 On nous fait languir ! C'est pas autorisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ce que tu as quent c'est seulement la face avant et sinon je rentre à peine de Lyon et je le dit qu'elle ville merdique. :siffle: Mais passons. Carénage en cabine * Première couche de jaune oranger. :D2 A la première couche sa tirais sur le vert j'ai eu peur mais à la deuxième c'est devenus plus oranger. Deuxième couche Décachage de la coque arrière avant vernissage Vernissage Carénage finis prêt à être ramener. A la casa dé Aissedeux Montage de la coque arrière/bdc Et montage à blanc de la face pour voir le rendu que sa aura. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est du foutage de gueule ça Fess2 Honte à toi, mis à part ça la couleur, ça défonce ! Je le savait ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sa rend vraiment bien cette couleur je kiff le rendu ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merki j'aime beaucoup surtout que la coque est bien mieux que celle qu'a sortit yam il y'a 20 ans. :p C'est du foutage de gueule ça Fess2 Honte à toi, mis à part ça la couleur, ça défonce ! Je le savait ! :ouf: Eh non babsougay tu as dit jaune alors que c'est jaune orangé c'pas la même chose. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Comment j'ai eu peur quand j'ai vu ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Parfait cette couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Eh non babsougay tu as dit jaune alors que c'est jaune orangé c'pas la même chose. :ze: ________________________________________________________________________ Enfoiré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Comment j'ai eu peur quand j'ai vu ça :o J'allais pas la vernir deux fois c'est normal. :siffle: Merki c'est exactement le rendu que je voulais je suis pas déçu. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés