0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ils seront parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tu remplace le blanc par du noir pour aller avec les couleurs et là j'approuve. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Parfait c'est autocollant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ils seront parfait. A voir monter j'essayerai demain. Si je met du noir on le verra pas c'pour le bas de caisse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Arf', j'avais pas fait gaffe. Ouais, ils sont super. :cool2: Pour les faire, y'a un ancien membres du forum qui en fait de bonne qualité, je te filerais le lien sur FB. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pas de problème d'ailleurs quand j'irais faire les courses je prendrais un rouleau de blanc je vais mettre un coup de blanc en bas ce qui rappellera le sticker. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 hum jolie peinture se jaune est vraiment superbe tes carrossier de profession!!!? je suis ton projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je le suis jusqu'a Septembre après moi je vais aller en bureau je peux pas continuer la carrosserie à cause de mes problèmes de santé et merki. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est des jantes de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je le suis jusqu'a Septembre après moi je vais aller en bureau je peux pas continuer la carrosserie à cause de mes problèmes de santé et merki. :D2 Dommage d'arrêter un si beau metier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Dommage d'arrêter un si beau metier ! Ouais enfin c'est beau à l’extérieur c'est très répétitif et plus le temps passe plus les voitures deviennent merdique à partir de septembre normalement c'est partit pour 2 ans d'après vente automobile et un ans de formation. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Je le suis jusqu'a Septembre après moi je vais aller en bureau je peux pas continuer la carrosserie à cause de mes problèmes de santé et merki. :D2 a dommage moi je suis en bac carrosserie ! dommage d'arrête :/ Modifié le 8 mars 2013 par rk-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Un petit shouting du scoot mtn :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 a dommage moi je suis en bac carrosserie ! dommage d'arrête :/ Si j'en refais sa sera pour moi mais travailler dans une entreprise même si y'en à des cools ça me fais un peu iech maintenant. :p Doucement tout à l'heure je vais chercher quelque petite bricoles et je branche mon phare. Mais avant j'ai un dossier à rendre pour mardi que ont m'a donner y'a plus d'un mois. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 manque plus des stickers la poste et tu seras prêt pour aller faire la tournée :ze: la couleur est originale en tout, j'attends de voir un jolie shoot mais je pense que ça va rendre tip top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merki zaide j'ai hâte aussi sinon hier j'ai acheter deux bricole et aussi apporter une modif à la coque arrière je trouve sa plus propre. Grille alu et douille pour brancher le phare (les douilles ont couté plus cher que la grille) Ensuite la petite modif qui rend propre. :p Et la peinture d'une des deux grille découpé je fais la deuxième aujourd'hui. Sinon je pense que ma jauge à huile à claquer car elle reste allumé alors que j'ai le plein d'huile. Je vais voir pour changer le flotteur dans la semaine. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime bien, sauf ton cache neiman au coffre ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bah moi c'est l'inverse car n'étant pas une coque d'origine le neiman est pas centrer la maintenant il est centré et y'a plus le trou. Il me restera plus qu'a remonter le cache neiman de 125 sur le tablier. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Quel trafique pour de l'adaptable :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai eu la coque avec le scoot y'a 3 ans la minette l'adorais. :siffle: Sinon j'ai brancher mon faisceau la je vais coller les grilles et à 18h je règle le phare. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Fait nous des belles photos Fess2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Fait nous des belles photos Fess2 ! J'avoue de belle belle photos :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Une petite vidéo en passant aussi serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Des photos et oui si tu peux une petite vidéo au passage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'en ferais une mais juste pour faire écouter le son et un tour vite fait j'ai pas de Go pro Sinon j'ai pas mal bossé qui veut des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés