Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Dommage d'arrêter un si beau metier !

Ouais enfin c'est beau à l’extérieur c'est très répétitif et plus le temps passe plus les voitures deviennent merdique à partir de septembre normalement c'est partit pour 2 ans d'après vente automobile et un ans de formation. :D2

Je le suis jusqu'a Septembre après moi je vais aller en bureau je peux pas continuer la carrosserie à cause de mes problèmes de santé et merki. :D2

a dommage moi je suis en bac carrosserie ! dommage d'arrête :/

Modifié par rk-83

a dommage moi je suis en bac carrosserie ! dommage d'arrête :/

Si j'en refais sa sera pour moi mais travailler dans une entreprise même si y'en à des cools ça me fais un peu iech maintenant. :p

Doucement tout à l'heure je vais chercher quelque petite bricoles et je branche mon phare. Mais avant j'ai un dossier à rendre pour mardi que ont m'a donner y'a plus d'un mois. :D2

manque plus des stickers la poste et tu seras prêt pour aller faire la tournée :ze:

la couleur est originale en tout, j'attends de voir un jolie shoot mais je pense que ça va rendre tip top ;)

Merki zaide j'ai hâte aussi sinon hier j'ai acheter deux bricole et aussi apporter une modif à la coque arrière je trouve sa plus propre.

Grille alu et douille pour brancher le phare (les douilles ont couté plus cher que la grille)

spacer.gif602206_4707145511748_1852277589_n.jpg

Ensuite la petite modif qui rend propre. :p

537504_4707145431746_1802645447_n.jpg

480430_4707145551749_1761687602_n.jpg

Et la peinture d'une des deux grille découpé je fais la deuxième aujourd'hui. Sinon je pense que ma jauge à huile à claquer car elle reste allumé alors que j'ai le plein d'huile. Je vais voir pour changer le flotteur dans la semaine. :p

Bah moi c'est l'inverse car n'étant pas une coque d'origine le neiman est pas centrer la maintenant il est centré et y'a plus le trou. Il me restera plus qu'a remonter le cache neiman de 125 sur le tablier. :p