Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arf', j'avais pas fait gaffe. Ouais, ils sont super. :cool2:

Pour les faire, y'a un ancien membres du forum qui en fait de bonne qualité, je te filerais le lien sur FB. ;)

Posté(e) (modifié)

Je le suis jusqu'a Septembre après moi je vais aller en bureau je peux pas continuer la carrosserie à cause de mes problèmes de santé et merki. :D2

a dommage moi je suis en bac carrosserie ! dommage d'arrête :/

Modifié par rk-83
Posté(e)

a dommage moi je suis en bac carrosserie ! dommage d'arrête :/

Si j'en refais sa sera pour moi mais travailler dans une entreprise même si y'en à des cools ça me fais un peu iech maintenant. :p

Doucement tout à l'heure je vais chercher quelque petite bricoles et je branche mon phare. Mais avant j'ai un dossier à rendre pour mardi que ont m'a donner y'a plus d'un mois. :D2

Posté(e)

manque plus des stickers la poste et tu seras prêt pour aller faire la tournée :ze:

la couleur est originale en tout, j'attends de voir un jolie shoot mais je pense que ça va rendre tip top ;)

Posté(e)

Merki zaide j'ai hâte aussi sinon hier j'ai acheter deux bricole et aussi apporter une modif à la coque arrière je trouve sa plus propre.

Grille alu et douille pour brancher le phare (les douilles ont couté plus cher que la grille)

spacer.gif602206_4707145511748_1852277589_n.jpg

Ensuite la petite modif qui rend propre. :p

537504_4707145431746_1802645447_n.jpg

480430_4707145551749_1761687602_n.jpg

Et la peinture d'une des deux grille découpé je fais la deuxième aujourd'hui. Sinon je pense que ma jauge à huile à claquer car elle reste allumé alors que j'ai le plein d'huile. Je vais voir pour changer le flotteur dans la semaine. :p