0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'en ferais une mais juste pour faire écouter le son et un tour vite fait j'ai pas de Go pro Sinon j'ai pas mal bossé qui veut des photos? Moi je veux bien des photos; ;) C'est pour quand la GoPro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je veux bien des photos aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi je veux bien des photos; ;) C'est pour quand la GoPro? Jamais trop cher pour ce que c'est je me ferais filmer dans mon quartier mais juste pour vous. :siffe: Faisceau branché préparation de la coque pour la colle des grilles Grille peinte Préparation de la choucroute Collage Finis Et réglage des phares pour du 35W sa éclaire super bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Sans moustache? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouep car étant donné que y'a pas de lumière sur mon balcon et que la moustache doit être enclencher dans le bas de caisse je l'ai virer pour le réglage d'ailleurs mon faisceau m'a un peu faire iech à cause du phare (trop de fil) donc demain je m'en occupe. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Plus j'la vois plus j'le kiff t'a peinture, surtout la coque arrière. Par contre le truc du neiman c'est pas mal mais peint le au moins lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi aussi j'adore et le neiman je voulais le peindre mais mon père qui me conseille des modifs m'a dit que sa serais mieux comme sa que le peindre au pire je pourrais tester je suis pas à 1€ près. :p Si tout se passe bien cette semaine je peux enfin revivre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Sympa les grilles ^^...C'est des clignotants aux embouts ? Modifié le 10 mars 2013 par FudGi972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Top tout sa les grille rend bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ouep mais je les changerais prochainement car 60€. :siffle: Et ouais les grilles rendent top mais faut remettre un coup de colle sur celle de la face. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Rien de bien méchant un peu de colle by conposent ses fini;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ce que j'ai fait mais la grille est un poil courte et la colle à pas bien prise j'en remet un peu au pire. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ce que j'ai fait mais la grille est un poil courte et la colle à pas bien prise j'en remet un peu au pire. :P Choucroute pour les grilles sa tiens bien? Moi un coup de bi-composants comme dis plus haut, sa tiens parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 c'est super bien les grille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Un petitbcou et sa sera top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Choucroute pour les grilles sa tiens bien? Moi un coup de bi-composants comme dis plus haut, sa tiens parfaitement Pour l'arrière oui vu que c'est un carénage en fibre pour la face par contre j'ai pris de la bi. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour l'arrière oui vu que c'est un carénage en fibre pour la face par contre j'ai pris de la bi. :P Sa tiendra bien, mieux que la vieille colle que donne BCD pour les grilles de face avant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 En même temps c'est bcd. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 On peut pas s'attendre à mieux vue le prix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Nan qualitay france sinon demain je vais aussi chercher un flotteur de réservoir d'huile sinon j'y laisserai comme sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Un coup sur un rétro d'une voiture et adieu les clignotants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sa fais 1 ans qu'il sont j'ai remonter un nombre incalculable de file et de bande cyclable dans mon garage le clignotant a toucher pleins de fois le mur et il est encore la y'a 2 points de fixation pas un. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah bein tranquille alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je souhaite changer de retro mais bien sur j'en veut deux j'ai repérez ceux la vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés