Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'aime bien ce que tu as fait sur le scoot là, par contre j'aurais bien vu toute la partie haute de la coque arrière en jaune, enfin sans la coupure noire au-dessus du feu quoi, je trouve ça bizarre mais en vrai ça passe sûrement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merki je vois ce que tu veux dire mais la coupure fait partie de la déco d'origine malgré que j'ai rajouté le jaune au dessus de l'arrête et oui sa rend mieux en vrai mais cette partie est vide voilà pourquoi je vais y mettre un sticker. Celui que j'avais y'a 3 aurais été top mais malheureusement je n'en trouve plus donc scootnfolie m'en refait un similaire. :p Si demain en mettant la maquette sur la coque sa le fais je valide et je fais préparer les sticker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bien sympas ce petit booster , les carénages ancien model sont vraiment les plus beau comparer a ceux des nouveau booster ! bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merki donc étant donnée que c'était les exams et que demain c'est le bac j'ai enfin fini mon leviers de frein, seulement 30 minute pour le polir. Et aussi une photo des ravages de la pluie. :D2 Tout sera lustrer lundi et à la fin de la semaine il y'aura des nouveaux détail, puis j'attaque ma selle perso. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Photo du lustrage ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Demain car je l'ai fait à la main et demain je profite de l’éducation nationale pour le lustrer. Sinon j'ai coller mes stick et fait ma vidange de transmi. (depuis le temps) Sticker mbk Posé L'huile qui bien changer de couleur en 20000km la neuve était quasi transparente. :ze: Et la je suis en train de modifier le cache volute et la volute je pense finir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Parfait les autoc MBK ! Vire les scooter system par contre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nan SS RPZ Sisù :D2 Pis sa cache une rayure qui date d'il y'a 3 ans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nan SS RPZ Sisù :D2 Pis sa cache une rayure qui date d'il il y a 3 ans. :ninja: Ouais mais bon ça va pas avec les couleurs du scoot :D2 Bien dégeu l'huile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sais mais je vais pas aller me plaindre à eroan de me faire deux sticker Jaune et Noir. :siffle: Plus que de degeux et je te dit pas pour remettre la neuve y'avais pas d'embout sur la bouteille obliger d'utiliser un canon de variateur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sais mais je vais pas aller me plaindre à eroan de me faire deux sticker Jaune et Noir. :siffle: Plus que de degeux et je te dit pas pour remettre la neuve y'avais pas d'embout sur la bouteille obliger d'utiliser un canon de variateur. :D2 Ben si :D2 System D Powa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aujourd'hui séance de lustrage payer par l'état, bien sur. :siffle: Mais une mauvaise nouvelle mon allumage déconne je l'ai changer il y'a 2 ans et cette allumage que j'ai récupérer n'aura duré que ce petit laps de temps. Donc à voir avec le padre si il me l'offre car je suis à sec. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pas mal tout sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 La suite détail toujours Nettoyage de la volute et du cache volute dans une machine pour les mécanos (ils sont utiles des fois les mecanos :siffle:) Tout propre Mais qui est cet Apollon à la coupe décoiffante entrain de peindre? :ze: Volute peinte Place au montage Pardonnez le faite que les images soit grande mais Hostingpics à lâchez. :D2 Et si vous ete sage y'aura une jolis photo sous des néons. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est ouf comment tu pense à faire des choses que personne n'a jamais pensé :D2 J'adore le résultat ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Merki la j'ai couper le cache volute seulement je me demande si la grille à même le cache ne va pas toucher la turbine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 pour la grille ça passe j'ai déjà fait , par contre fixe la a la colle a pare-brise car avec du silicone basique sa tein pas longtemp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Merci de la précision,j'avais penser à la bi-composant pour y coller comme j'ai fait pour les autres grilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 a oui la bicomposant ji avais pas pensai si tu en as tu peux faire avec sa sa tien parfaitement également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est sympa la volute jaune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Merki finalement je ne mettrai pas de grille je laisse tel quel. Sinon l'allumage est de pire en pire, de 20 à 57km/h plus rien et je vous raconte pas en côte. Donc mes parents pour mon superbe bulletin ou j'ai rien glandé m'offre mon allumage un conti chr, mais en complément je me fais une commande pour redonné un coup de neuf au moteur en attendant le kit. J'y commanderai le même jour que l'allumage comme sa je fais tout ensemble et c'est pas pour les 20€ avec les fdp que ça va me ruiné. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 7e le piston pas cher dit donc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 T'a vu sa. :siffle: Et quel honte t'a le même à coté pour 2€ de plus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon je up le sujet je vais bientôt attaquer une modif qui est essentiel point de vue esthétique mais j’hésite à faire un bi-ton marron foncé/jaune ou alors noir/jaune. Vous verriez quoi? Perso je me laisserais bien aller sur le marron sa fais haut de gamme. A vos coms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Bon je up le sujet je vais bientôt attaquer une modif qui est essentiel point de vue esthétique mais j’hésite à faire un bi-ton marron foncé/jaune ou alors noir/jaune. Vous verriez quoi? Perso je me laisserais bien aller sur le marron sa fais haut de gamme. A vos coms. Tu parles de la selle? :) ouais marron ça peut-être bien.. mais faut trouver le bon ton ^^ Modifié le 1 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés