Aller au contenu
  • 0

aerox 70cc streetrace 150km à faire a 2


boost64
 Partager

Question

salut tout le monde alors demain ou lundi je vais chercher un yamaha aerox a 150 km de cher moi et je dois le ramener en roulant...

dessus il il y a :

kit 70 stage6 streetrace

pot stage6 sport pro

carburateur de 17.5 do

tout le reste est d'origine...

je voudrais savoir tous les combient de kilomètre je devrer faire une pause sachant que nous seront 2 dessus moi et ma femme et qu il il y a 150 km????

c'est assez urgent merci d avance pour vos reponsses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

arrête toi tous les 30 ou 50km surtout a 2 il va plus chauffer....

ba apret je vais esseyer de yaller trankil , le mec de mbk quand j'ai eter chercher le kit de réparation de pompe à eau taleur il m'a dit si tu roule a mis régime en yallent trankile tu as pas besoin de tarrêter mdrrrrr

je pence faire une pause toute les 50 km et eviter dettre trop dans les tours pour faire la route trankil ...

il y a 2 heures, bigbore_47 a dit :

lol mec tu fait que sa acheter du scoot mdrrr. laisse en  un peu pour les autres  ....

ba en fait aulieu de payer 370€ pour passer mon rocket en 80cc athena racing avec le vilebrequin athena racing en course 43 et bielle de 85mm, je vais acheter un nitro qui est nickel (il y a juste a changer le joint de pompea eau , du coup j'ai acheté un kit compler de réparation de pompe à eau top perf tout a l heure) je lâchete que 400€ c'est un aerox de 2005 edition valentino rossi avec sa carte grise et sa plaque...

le mec passe son permi dans la semaine donc pour acheter petite voiture

et sur le rocket je vais mettre un bon vilebrequin renforcer avec c4 et joins spy racing et je remet le 70 trophy qui est nickel avec un 17.5 variateur malossi multivars, pot endy racing2 , clavette decalle , boîte à air prépa avec mousse malossi rouge .. et je pence le revendre pour rembourser mon nitro et le reste de ma configuration que je mettre sur le nitro

il y a 5 minutes, airness006 a dit :

Tous les 50 environ c'est parfait ! sa te fait 2 ou 3 pose clope sur le trajet du retour!

oui c'est sa lol , je me demande bien ce que ça va donner niveaux patate et pointe , il est régler en full rouge malossi en plus ( il me donne plin de ressort de poussée et embrayage, gicleurs,1casque,le bidont d huile qu'il utiliser mdr)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...