Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Commodos de booster sur ovetto ?


Clem
 Partager

Question

bonjour à tous j'envisage de mettre un guidon street mais je ne ces pas si ce commodos i vas et sutout jespere qu' il n'y a pas de modification  https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/commodos/commodo-gauche-teknix-booster-nitro.html#compatibilite     merci de votre aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, Eroan a dit :

Salut, si ça passe pour Booster et Nitro je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas sur Ovetto en effet !

Attends confirmation mais je pense que tu peux y aller !

d'accord merci donc du coup pas besoins de faire des autre branchement électrique pour les commodos normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La seule modification que tu auras à faire sera au niveau des connexions, sinon ça ira.

Attention qu'il te faudra également la partie arrière  pour chaque commodo, et pour le gauche il te faudra la partie arrière qui servira de support de levier de frein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Alain a dit :

La seule modification que tu auras à faire sera au niveau des connexions, sinon ça ira.

Attention qu'il te faudra également la partie arrière  pour chaque commodo, et pour le gauche il te faudra la partie arrière qui servira de support de levier de frein.

Nn pas  besoin pour le levier de frien il l'a déjà normale mais pour le cul oui j'avais oublier oubli pas comme moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/11/2016 at 22:37, Alain a dit :

La seule modification que tu auras à faire sera au niveau des connexions, sinon ça ira.

Attention qu'il te faudra également la partie arrière  pour chaque commodo, et pour le gauche il te faudra la partie arrière qui servira de support de levier de frein.

Quesqu'il y a à faire pour brancher les connexion s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Il faut reprendre fil par fil pour tout rebrancher. Je ne connais pas les codes couleurs, mais c'est assez simple à faire.

Ah donc je démonte ma face avant et je coupe la cosse? pour avoir acces a tous les fil et les souder?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...