Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi GPR 50r 80 airsal 105 en descente


Myckel
 Partager

Question

Bonjour, 

tous d'abord merci de me lire,

j'ai acheté une Derbi GPR 50R de 2004 avec un kit airsal 80 et un carburateur Dell'Orto de 21, je ne sais pas ce qui en est du reste,

les réglages ont l'air bon mets à partir de la 2 ème si je tire la poignée de gaz à fond elle engorge où elle broute et n'avance plus je dois decelerer et la laisser montée dans les tours ,

puis sur une descente en 4 eme j'attends durement les 105km/h elle monte bien dans les tours je passe la 5 eme et la elle descend toute seule dans les tour et peine à remonter dans les tours voir elle n'y arrive pas du tout,

dois-je changer ma transmission ? Je ne sais pas en quel pignon nis couronnes je suis 

dois-je changer là bougies c'est une B9

merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Eroan a dit :

Ca aurait été bien de demander le détail à l'ancien proprio, car là tu vas perdre énormément de temps à retrouver ce qu'il y a dessus, et donc à trouver les bons réglages...

Oui la en tout cas elle est toute démontée au niveau des carénages car j'ai du enlever mon démarreur je l'ai casser je vais la laisser démonter pour l'instant et m'amuser à compter les pignons et couronnes pour déjà voir ce qu'il en est à ce niveau la 

Modifié par Myckel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...