j'ai acheté une Derbi GPR 50R de 2004 avec un kit airsal 80 et un carburateur Dell'Orto de 21, je ne sais pas ce qui en est du reste,
les réglages ont l'air bon mets à partir de la 2 ème si je tire la poignée de gaz à fond elle engorge où elle broute et n'avance plus je dois decelerer et la laisser montée dans les tours ,
puis sur une descente en 4 eme j'attends durement les 105km/h elle monte bien dans les tours je passe la 5 eme et la elle descend toute seule dans les tour et peine à remonter dans les tours voir elle n'y arrive pas du tout,
dois-je changer ma transmission ? Je ne sais pas en quel pignon nis couronnes je suis
Question
Myckel
Bonjour,
tous d'abord merci de me lire,
j'ai acheté une Derbi GPR 50R de 2004 avec un kit airsal 80 et un carburateur Dell'Orto de 21, je ne sais pas ce qui en est du reste,
les réglages ont l'air bon mets à partir de la 2 ème si je tire la poignée de gaz à fond elle engorge où elle broute et n'avance plus je dois decelerer et la laisser montée dans les tours ,
puis sur une descente en 4 eme j'attends durement les 105km/h elle monte bien dans les tours je passe la 5 eme et la elle descend toute seule dans les tour et peine à remonter dans les tours voir elle n'y arrive pas du tout,
dois-je changer ma transmission ? Je ne sais pas en quel pignon nis couronnes je suis
dois-je changer là bougies c'est une B9
merci de m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés