Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot Kisbee 2t


lolodrfs
 Partager

Question

Bonsoir,

 

J'ai débrider le variateur de mon Kisbee 2T (je fais du 65 compteur par jour de beau temps seul), et je suis a la recheche d'un pot.

J'hesite entre :

https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-tecnigas-trek-ludix-speedfight-3.html#description Le Tecnigas Trek

- Le Leovince Touring

J'ai plusieurs questions à vous poser :

- Lequel est mieux? (et sont-il bien compatibles?)

- Ce sont 2 pots homologués a la vente et route, ce qui signifie qu'un garagiste voudra bien me le monter ? (comme c'est un peu compliquer et je ne suis pas très fort)

- Est-ce que je gagnerai en pointe/accélération sans débrider le pot?

- Faut-il imperativement changer d'autres choses si on change le pot? (du style galets, carburateur,...?)

Je suis desole pour toutes ces questions mais je suis nouveau dans ce milieu donc ;)

 

Merci et bonne soirée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/11/2016 at 01:59, lolodrfs a dit :

Lequel est mieux?

Le Trek, car c'est un pot de détente alors que l'autre est de type Touring (plus discret mais moins performant).

Le 13/11/2016 at 01:59, lolodrfs a dit :

un garagiste voudra bien me le monter ?

Cela dépend, tu vas payer cher car ils n'aiment pas qu'on leur ramène des pièces achetées en ligne... logique !

Le 13/11/2016 at 01:59, lolodrfs a dit :

Est-ce que je gagnerai en pointe/accélération sans débrider le pot?

Non, monté bridé les performances ne seront pas supérieures au pot d'origine bridé.

Le 13/11/2016 at 01:59, lolodrfs a dit :

Faut-il imperativement changer d'autres choses si on change le pot? (du style galets, carburateur,...?)

Tu as la réponse dans la question : galets, ressorts d'embrayage et gicleur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux