Question

Scopik27    0

je viens de m'acheter un Booster, pour le moment je suis en Rodage et je souhaite changer de pot pour un plus beau look sur mon scoot, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas, car je ne connais rien en mécanique :)

Mon Scooter est pour le moment Origine, je suis bien tenter de le Débrider le variateur (uniquement)dés la fin de son rodage, mais je veux changer le pot avant.

Mon pot seras changer par un professionnel qui me fait la pose gratuite, juste à acheter le pot.

Modifié par Scopik27

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Aci95    12

Pour ma part je t'aurais conseiller de rester d'origine , après chacun son avis! Si tu n'a pas de kit prend yasuni z ces un bon pot qui vos 137 euro sur maxiscoot. voilà après tu en a d'autre comme le bidalot s2 et sa continue attend d'autres avis . (N'oublie pas de débrider le pot ainsi que le variateur sinon cela ne sert strictement a rien !) :)

• J'aime 1

• 0
Scopik27    0

Je débride que le variateur pas le pot, je gagnerais en vitesse normalement non?

Mon pot je veux pas le débrider ou du moins pas pour le moment

• 0
alex du 59    95

Salut j'ai trouver ca

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/103169-pot-scooter-choisir-configs-dorigine.html

est si je peux te conseiller débride ton pot aussi surtout si tu le fait faire par un pro car si plus tard tu le débride tu devra repayer pour le rerégler

• 0
Aci95    12

SI tu ne débride pas le pot autant rester d'origine ..

• 0
-z-    874

c'est clair je vois pas l'intérêt de dépenser 150€ pour le laisser bridé, autant laisser l'origine

• 0
Bubulle    2 202

gardes ton pot d'origine bridé de coté et mets un pot détente débridé sur ton scoot avec tous les réglages qu'il faut ;)

• 0
TiB's79    57

Sérieux si tu garde ton pot de détente bridé même avec ton variateur d'bridé ça sert à rien --', comme on t'a dit vau mieux que tu garde ton pot d'origine bridé dans un coin et tu débride ton pot de détente et tranquil sérieux

• 0
Scopik27    0

Je sais pas installer ni démonter un pot je cherche pas a rouler a 80-90, un petit 60-70 me suffirais largement pour aller au taf

• 0
H3RoiiKz'    137

tu débride ton variateur tu prendra 65-70 sa te coûtera 0 :)

• J'aime 2

• 0
shercoreplica    112

je te conseille le metrakit ecologic je l'ai et je pete les 85 facilement je suis débrider au variateur et au pot voilà

• 0
Scopik27    0

Le pot c'est uniquement pour changer le look , c'est :love: pas très très beau le pot origine ^^

• 0
H3RoiiKz'    137

Bah prend Pot Stage6 pro réplica super esthétique pi niveau performance il est parfait et il est non bridé du coups tu te fais pas chier a enlevé les brides ;)

• 0
ViiCeRe    10

idm je te conseille aussi le Stage6 pro réplica !! surtout qu'il est plus pointu que la yasuni donc plus de performance !

• 0
Bubulle    2 202

idm je te conseille aussi le Stage6 pro réplica !! surtout qu'il est plus pointu que la yasuni donc plus de performance !

en as tu la preuve ?

• 0
Aci95    12

Meilleure que le yasuni je ne pense pas après chacun sont avis !

• 0
Bubulle    2 202

Ouais att juste je cherche le topic !!

j'attend toujours ton topic ;) moi ce que j'ai vu sur les tests sur banc d'essai c'est que un coup le Stage6 est devant un coup c'est le yassuni, moi je dis kifkif avec un petit plus pour le yasuni car sur les tests sur du 70cc il est devant ( sauf sur un ou c'était le Stage6 :P )