Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour un Booster ?


Scopik27
 Partager

Question

je viens de m'acheter un Booster, pour le moment je suis en Rodage et je souhaite changer de pot pour un plus beau look sur mon scoot, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas, car je ne connais rien en mécanique :)

Mon Scooter est pour le moment Origine, je suis bien tenter de le Débrider le variateur (uniquement)dés la fin de son rodage, mais je veux changer le pot avant.

Mon pot seras changer par un professionnel qui me fait la pose gratuite, juste à acheter le pot.

Modifié par Scopik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ma part je t'aurais conseiller de rester d'origine , après chacun son avis! Si tu n'a pas de kit prend yasuni z ces un bon pot qui vos 137 euro sur maxiscoot. voilà après tu en a d'autre comme le bidalot s2 et sa continue attend d'autres avis . (N'oublie pas de débrider le pot ainsi que le variateur sinon cela ne sert strictement a rien !) :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai trouver ca

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/103169-pot-scooter-choisir-configs-dorigine.html

est si je peux te conseiller débride ton pot aussi surtout si tu le fait faire par un pro car si plus tard tu le débride tu devra repayer pour le rerégler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieux si tu garde ton pot de détente bridé même avec ton variateur d'bridé ça sert à rien --', comme on t'a dit vau mieux que tu garde ton pot d'origine bridé dans un coin et tu débride ton pot de détente et tranquil sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais att juste je cherche le topic !!

j'attend toujours ton topic ;) moi ce que j'ai vu sur les tests sur banc d'essai c'est que un coup le Stage6 est devant un coup c'est le yassuni, moi je dis kifkif avec un petit plus pour le yasuni car sur les tests sur du 70cc il est devant ( sauf sur un ou c'était le Stage6 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...