luffy34970 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 52 minutes, Douil a dit : vive les coulures , faut suspendre les pièces a peindre ... le problème des coulures est résolu, pour information. Et j'ai rien pour suspendre les pièces, je fais avec les moyens du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Propre ! Tu aurais juste du cacher un peu plus des tubes de fourche , tu en as mis un peu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Propre ! Tu aurais juste du cacher un peu plus des tubes de fourche , tu en as mis un peu dessus merci pour les tubes de fourches, je vais les nettoyés vendredi après midi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 petit montage a blanc La jantes avant ne sera pas la jante définitive car celle ci est morte, elle va me permettre de faire moes entretoise pour l’étrier et l'axe de roue. La jante arrière sera celle d'une tzr. prochaine commande, un axe de bras oscillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Sa lui changera bien déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 44 minutes, Gueko a dit : Sa lui changera bien déjà oui mais encore beaucoup de boulot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 C'est sur mais disons qu'une bonne base est présente déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 oui, c'est sur, je fais commencé au poncé les carrenages, il faut absolument que je trouve, un axe de bras oscillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Tu vas trouvé ça doit pas être si terrible Et le petit moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 bin l axe que j'ai n est pas le bon et son filtage est hs. pour le moteur, je n ai pas encore regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 petit travail sur les carrenages ar Ponçage du garde boue ar et peinture. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Sa avance bien c'est cool, tu penses à quelle couleur alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 pour la couleur, soit bleu, noir ou orange. mais avec ces carrenages je vais en faire un, monocoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 De bonne couleur Ah oui tu peux aussi mais sa changera vraiment grand chose de les réunirs côté esthétique ? Ou c'est surtout pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bin tous les carrenages des cotés sont cassé, donc besoin de les renforcé a la fibre de verre, et même en changé un. Puis j'ai envie d'avoir une moto qui me plais niveau esthétique, je n'aime pas quand ça ressemble aux autres moto. Ca peux donner un truc sympa la monocoque a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui là monocoque rendra très bien cordialement ce n'est pas le souci, je demande car si entre l'arrière et les latéraux, il y a du " vide " on va dire à comblé, oui là c'est très intéressant si bien fait Et puis si tes carénages sont fatigués, oui aussi, sa ne fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 tu verras bien surprise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 J'suis prêt à attendre mais grand max 2 jours après sa je débarque chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : J'suis prêt à attendre mais grand max 2 jours après sa je débarque chez toi oki, pas de soucis, j'ai besoin d'aide pour mon déménagement , je peux t'offrir l'apéro . vendredi je pars en vacances, donc pas de news pendant 2 semaines. après encore un peu de taf sur la dt jusqu'au 13 janvier, après changement de region, et reprise du boulot à fond sur la dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Si je prends l'apéro, je serais plus vraiment là pour le déménagement Ah oui t'as du boulot là bon courage et bonne vacs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 20 minutes, Gueko a dit : Si je prends l'apéro, je serais plus vraiment là pour le déménagement Ah oui t'as du boulot là bon courage et bonne vacs aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 hello tous le monde je vais reprendre le projet d'ici quelque jours. je viens de trouver une fourche, un bras osci, faisceau elec de tzr, pour tous monter sur la dt. photos a venir d'ici quelque jours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Ah cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Re bienvenu Nickel sa, il est temps monsieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 3 heures, Gueko a dit : Re bienvenu Nickel sa, il est temps monsieur oui, mais je viens de demenager ce week end. bientôt petit commande de pièces pour le moteur, l'éstetique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés