luffy34970 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Je suis en pleine création d un carrenages a la place du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Ça c'est du tartinage lol et en dessous tu as un support? ou tu remplis en prenant les bords du cadre avec comme maintient? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Juste une question cela ne fai pas plus lour que le réservoir d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a une heure, kyo2000 a dit : Ça c'est du tartinage lol et en dessous tu as un support? ou tu remplis en prenant les bords du cadre avec comme maintient? j 'ai mis 2 couche de fibre renforcé, et j'ai mis une bonne couche de résine. mais ce n'ai pas encore fini, je ne suis qu'au début. une partie sera tenu par le support même, et je vais aussi faire un support. il y a 59 minutes, krisdu14 a dit : Juste une question cela ne fai pas plus lour que le réservoir d'origine ? non, ce n'ai pas plus lourd, mais je ne l'ai pas encore fini, je dois comblai le vide entre le support et la selle. le réservoir va passer dans la boucle arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Oki , bon boulot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Oki , bon boulot alors merci j'en ai encore beaucoup à faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Là comme sa c’est moche mais j’attends les finitions l’idee Est bonne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Je vais prendre mon temps pour la faire. Je veux un super rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Oui prend ton temps comme ça se sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Je sai plus si je t'avais demande donc du coup je te demande mdr ta pas un roto d'allumage Ducati pour am6 à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 15 heures, krisdu14 a dit : Je sai plus si je t'avais demande donc du coup je te demande mdr ta pas un roto d'allumage Ducati pour am6 à vendre ? il faut que je regarde dans le reste des pièces d'origine que j'ai. je dois en avoir un de tzr si je me trompe pas, mais je dois regarder Il y a 15 heures, kyo2000 a dit : Oui prend ton temps comme ça se sera top j'espère avancé assez vite sur le support de l'ancien réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 37 minutes, luffy34970 a dit : il faut que je regarde dans le reste des pièces d'origine que j'ai. je dois en avoir un de tzr si je me trompe pas, mais je dois regarder j'espère avancé assez vite sur le support de l'ancien réservoir Oui fau que sa soit un rotor Ducati 5 bobine si t'as sa sa serait le top la galère à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Alors partir de carrenages en cours de réalisation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Top sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Merci Mais j'ai encore du taf dessus reste à fibré et mastic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Oh de la neige Bonne continuation l'ami , ça fais du taf ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Ba tien ces la même moto que j'ai vu sur la page les dt de France lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 12 heures, kyo2000 a dit : Oh de la neige Bonne continuation l'ami , ça fais du taf ça avec les températures du sud ça va être compliquer pour la neige Il y a 9 heures, krisdu14 a dit : Ba tien ces la même moto que j'ai vu sur la page les dt de France lol oui oui c'est les mêmes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Un peu de news Je continue de bosser sur le support de selle avant. Encore beaucoup de taf à venir dessus. Et en fin d année ou début d année prochaine une belle commande a venir, voir très belle commande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Nickel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 j'ai encore un peu de taf dessus pour qu' il soit nikel. Après je vais passer au réservoir a installer mais je ne l ai pas encore reçu. Et après je passe au moteur à la fin du mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonsoir a tous ce qui me suivent. Donc j'ai une grande partie des pièces moteur qui sera acheter fin du mois. Mais je n'en dis pas plus. Sinon un projet circuit va bientôt naître d ici peu. Car en garant ma voiture j'ai plié le cadre de la derbi. Donc bien dégoûter. Si il y a du monde je vous dirais qu'elle moto je vais trouver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Je suis moi Et en + un miracle c'est produit je reçois de nouveau les notifications d'ici ouh ouh Pas de bol pour le cadre , mais comment t'as fais ça lol Modifié le 8 décembre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Outch t’as fais comment c’est chaud une tzr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 12 minutes, kyo2000 a dit : Je suis moi Et en + un miracle c'est produit je reçois de nouveau les notifications d'ici ouh ouh Pas de bol pour le cadre , mais comment t'as fais ça lol Là même je reçois les notifications enfin mdr. Ha vite voir tout ce qui va arriver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés