luffy34970 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Je ne l'ai pas regarder. j'ai montrer la vidéo a un pote. Il m'a dit de monter le gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Elle fume énormément je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Oui elle fume pas mal. C'est peut être du à l huile que j'ai mis. Mais la c'est un peu moins avec le new pot. Je vais essayé avec un gicleur de 98. Pour voir si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Le 02/02/2018 à 21:31, noux a dit : salut la segmentation fait la gueule non ? Une segmentation fatigué peux la faire caler en enlèvent le starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Démontage du cylindre, car je pense que mon problème de calage peux venir de la. état du cylindre. état du piston, je vais le changer. les segments qui ne se touchent pas complétement sur le piston. état du piston, sur le cylindre je n'ai pas senti de rayures. donc je vais garder le cylindre pour l'instant. futur durite de radiateur durite installée ancienne et nouvelle. new durite le cylindre Modifié le 4 février 2018 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 a oui y avai une bel chauffe , bien les durites Il y a 6 heures, luffy34970 a dit : Une segmentation fatigué peux la faire caler en enlèvent le starter? oui bien sur la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Tu la u ou ta durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) il y a 56 minutes, noux a dit : a oui y avai une bel chauffe , bien les durites oui bien sur la preuve J'ai bien fait de commander un piston segment conti pour la remettre à neuf. Mais je garde le cylindre pour l instant. Je ne peux pas trop en prendre un pour l instant. J attend de voir si le piston suffira il y a 38 minutes, krisdu14 a dit : Tu la u ou ta durite ? Je l'ai eu à gt2i. Pour 25e le mètre avec 2 colliers La durite est en silicone Modifié le 4 février 2018 par luffy34970 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 13 heures, luffy34970 a dit : J'ai bien fait de commander un piston segment conti pour la remettre à neuf. Mais je garde le cylindre pour l instant. Je ne peux pas trop en prendre un pour l instant. J attend de voir si le piston suffira oui ça va suffir , le cylindre et encore propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Oui il me reste juste à attendre le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Garde boue peint et installer. La moto roule nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Petit achat de la semaine. Tzr donne de pièces. Le cadre est hs. Le moteur à été remonter sur la x power. Les jantes seront monter d ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Coque du réservoir de l x power en ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Le réservoir est en cours de peinture. peinture d'apprêt blanche. Puis démontage des jantes de la x power. les pneus étaient trop usés. Ca rend mieux avec ces nouvelles jantes. bientôt une nouvelle peinture Modifié le 9 mars 2018 par luffy34970 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Alors montage de la nouvelle jante sur la dt. Montage du réservoir. 1er couché sur le réservoir de la x power. Encore 1 couche à faire et le vernis et plus qu'à le remonter sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Pour ceux que ça intéresse. D ici quelque jours je passe une commande pour le moteur de la dt. Donc si vous voulez le savoir. Poster un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je veux savoir C'est noir brillant ton réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Oui c'est noir brillant. Mais je dois refaire un ponçage car la peinture à écaille par endroit. Et je dois racheter de la peinture car je n'ai plus rien en stock. Pour les pièces ça va être du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je suis à la recherche d'une sportif en ce moment tien . tu vas faire quoi comme commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 vilebrequin top perf 44. Boîte à clapet top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Allez la commande est passée. En des petites bricoles en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Hâte de voir ça Y aura même d autre surprise car j'ai refait une nouvelle commande ce matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 ah ahaaaaaaaaaaaaaa petit cachotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) J'ai reçu ma commande. Et j'ai monté le poste de pilotage Puis j'ai monté le disque et la couronne. Modifié le 14 mars 2018 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés