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Posté(e)

Oui elle fume  pas mal.

C'est peut être du à l huile que j'ai mis.

Mais la c'est un peu moins avec le new pot.

 

Je vais essayé avec un gicleur de 98.

Pour voir si ça va mieux

 

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Posté(e) (modifié)

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Démontage du cylindre, car je pense que mon problème de calage peux venir de la.

 

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état du cylindre.

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état du piston, je vais le changer.

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les segments qui ne se touchent pas complétement sur le piston.

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état du piston, sur le cylindre je n'ai pas senti de rayures.

 

donc je vais garder le cylindre pour l'instant.

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futur durite de radiateur

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durite installée

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ancienne et nouvelle.

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new durite

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le cylindre

Modifié par luffy34970
Posté(e)

a oui y avai une bel chauffe:crying: , bien les durites:socool2:

Il y a 6 heures, luffy34970 a dit :

Une segmentation fatigué peux la faire caler en enlèvent le starter?

oui bien sur la preuve 

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, noux a dit :

a oui y avai une bel chauffe:crying: , bien les durites:socool2:

oui bien sur la preuve 

J'ai bien fait de commander un piston segment conti pour la remettre à neuf.

 

Mais je garde le cylindre pour l instant. Je ne peux pas trop en prendre un pour l instant. J attend de voir si le piston suffira

 

 

il y a 38 minutes, krisdu14 a dit :

Tu la u ou ta durite ?

Je l'ai eu à gt2i.

Pour 25e le mètre avec 2 colliers

La durite est en silicone

Modifié par luffy34970
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, luffy34970 a dit :

J'ai bien fait de commander un piston segment conti pour la remettre à neuf.

 

Mais je garde le cylindre pour l instant. Je ne peux pas trop en prendre un pour l instant. J attend de voir si le piston suffira

oui ça va suffir , le cylindre et encore propre 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le réservoir est en cours de peinture.

 

peinture d'apprêt blanche.

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Puis démontage des jantes de la x power. les pneus étaient trop usés.

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Ca rend mieux avec ces nouvelles jantes.

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bientôt une nouvelle peinture

Modifié par luffy34970
  • J'aime 2
Posté(e)

Alors montage de la nouvelle jante sur la dt.

Montage du réservoir.

 

1er couché sur le réservoir de la x power.

Encore 1 couche à faire et le vernis et plus qu'à le  remonter sur la moto

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Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse.

D ici quelque jours je passe une commande pour le moteur de la dt.

 

Donc si vous voulez le savoir. Poster un commentaire.

Posté(e)

Oui c'est noir brillant.

Mais je dois refaire un ponçage car la peinture à écaille par endroit.

Et je dois racheter de la peinture car je n'ai plus rien en stock.

 

Pour les pièces ça va être du lourd

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J'ai reçu ma commande.

Et j'ai monté le poste de pilotage

 

Puis j'ai monté le disque et la couronne.

 

 

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Modifié par luffy34970

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