Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Allumage pvl

les50ccunepassionsurfb
 Partager

Question

Bonjour à tous , je restaure une dt qui sera en 88 bidalot prepare et tout ce qui suit , je voulais mettre l'allumage pvl bidalot pour les perf , par contre il n'a pas de sortie éclairage je voulais donc savoir si il était possible de remettre une batterie sur la moto juste pour les clignotants et le phare avant , va t'elle tenir le coup en étant pas aider par L allumage ? Est ce qu'elle se déchargera pas trop vite ?

Merci :cool:

Pièces en rapports :
80
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL (381,00€)
381,00€
Allumage rotor interne Derbi Stage6 R/T MK2 by PVL
Allumage rotor interne Derbi Stage6 R/T MK2 by PVL (359,00€)
359,00€
Allumage digital Polini Evolution PVL Derbi / AM6
Allumage digital Polini Evolution PVL Derbi / AM6 (389,00€)
389,00€
Recherches associées : Allumage mécaboite , Allumage PVL

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

tu peux mettre une batterie mais elle se dechargera plus ou moins vite suivent ce que tu y branche dessus 

Il y aura un alogene , un claxon, clignotant ar et stop , la moto roulera principalement le week end , l'alogene de sera pas allumer en permanence logiquement elle devrait pas se décharger en deux semaine ?  

• 0
il y a une heure, les50ccunepassionsurfb a dit :

Il y aura un alogene , un claxon, clignotant ar et stop , la moto roulera principalement le week end , l'alogene de sera pas allumer en permanence logiquement elle devrait pas se décharger en deux semaine ?  

ça va vite se décharger... met un mvt dd 

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

moins perfo qu un bidal mais au moins ta t es feux

Oui c'est sur mais , je ne roulerais pas de nuit avec cette moto le phare c'est pour les quepi ... 

il s'acrionnera manuellement , en gros il y aura que les clignotants qui se servirons de la batterie c'est des leds elle devrait pas se décharger super vite non plus nan ? 

• 0
il y a 5 minutes, les50ccunepassionsurfb a dit :

Oui c'est sur mais , je ne roulerais pas de nuit avec cette moto le phare c'est pour les quepi ... 

il s'acrionnera manuellement , en gros il y aura que les clignotants qui se servirons de la batterie c'est des leds elle devrait pas se décharger super vite non plus nan ? 

faudrat la recharger après chaque sortit alors

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 54237-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×