Mathbooster Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Bonjour je creer ce sujet afin de vous présenter mon squab acheter une miseres que j'aimerai renover pour peu d'argent mais quelque chose qui tienne quand même la route. Photo a l'achat: J'ai commencer en premier a racheter un bec plus face avant ainsi que le bas de caisse parce que comme vous pouvez le voir l'ancien proprio avais mis une coque avant de booster Photo au montage : Prochaine etape mise a nue complet pour grand nettoyage, oui le scoot ça fait 20 ans que personne en a pris soin faut bien le chouchouter un peu mdr. En tout cas partie moteur je peux déjà vous dire que toute es a revoir. Modifié le 22 novembre 2016 par Mathbooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 ou putain tu t attaque a la face nord de l everest!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 44 minutes, jeff lee a dit : ou putain tu t attaque a la face nord de l everest!!! Ta tout compris mdr. Mais bon faut bien lui redonner jeunesse ! même si surment il aurais sa place autre part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 bonjour petite aperçu de la commande en cours, des photos arriveront dans la semaine pour que vous voyez l'avancement . Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 cylindre carenzie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : cylindre carenzie... Oui c'est juste une rénovation niveau moteur pour l'instant puis faut bien un y mettre un cylindre. J'ai un Athéna 50 alu mono segment, mais y faut que j'achète un piston. Modifié le 5 décembre 2016 par Mathbooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 36 minutes, Mathbooster a dit : Oui c'est juste une rénovation niveau moteur pour l'instant puis faut bien un y mettre un cylindre. J'ai un Athéna 50 alu mono segment, mais y faut que j'achète un piston. un piston couterais ps moins chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : un piston couterais ps moins chere ? Le piston mono j'en ai pour 60€ mais je prendrai des photos du cylindre pour que vous me dites si il est utilisable, personnellement on dirai qu'il n'a aucune trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 À l'instant, Mathbooster a dit : Le piston mono j'en ai pour 60€ mais je prendrai des photos du cylindre pour que vous me dites si il est utilisable, personnellement on dirai qu'il n'a aucune trace. a ba fait voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Je te fait voir demain, mon garage n'est pas ai côté de ma maison. Parce que touché à l'intérieur sa craint vraiment ? Modifié le 5 décembre 2016 par Mathbooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbooster Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Voilà l'état actuel du scooters démontage complet pour nettoyage. À votre avis le cylindre je pourrais le mettre sans soucis ? VID_20161206_155324.3gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés