MaNiaKzZ Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Alors il y a 2 semaines de cela, je suis allez faire un petit tour dans le cartier avec ma moto pour ne pas qu'elle pourrisse au fond du garage et en revenant vers chez moi le moteur c'est couper en roulant (pas de blocage de roue ni rien d'anormal) et depuis impossible de la démarrer, j'ai de l'étincelle a la bougie mais elle est pas très fort (assez petite), voilà, la moto possède un kit 50 metrakit environs 2000km, un carburateur tout neuf, un faisceau neuf, un cornet neuf tout a était posé par un concessionnaire derbi, tout fonctionné très bien jusque la et voilà 2 semaine il m'arrive ça (les réparation on était faite il y a environ 3 ou 4 mois) d'ou pensez vous que ça pourrais venir s'il vous plaît ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut, si elle n'avait pas roulé depuis longtemps tu peux nettoyer le carburateur et les durites. La bougie peut aussi être fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaKzZ Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) La bougie est neuve et le carburateur je l'ai ouvert et j'ai tout souffler dedans, j'essaierais de voir avec une autre bougie quand j'aurais le temps, mais si le problème n'est pas de la d'oú est ce que ça pourrais bien venir? l'essence arrive bien au carburateur, je tourne au mélange est ce que ce serait possible que ça vienne du fait que j'ai un mis un peu trop d'huile? Modifié le 25 novembre 2016 par MaNiaKzZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaKzZ Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Alors voilà j'ai verifier ma bougie et l'étincelle est plus forte je l'ai nettoyer etc et j'ai une bonne étincelle est ce que vous pensez que ça pourrait venir du fait qu'il y ai trop d'huile? C'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 verifie le cdi coter gauche ,et regarde si ton faisceau n'a pas de fils dénuder qui touche le cardre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 met quelque goutes d'essence dans le puis de bougie , et tu kick , ça devrais démarrer , si c'est le cas c'est un souci de carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaKzZ Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 moi je pense que j'ai mis trop d'huile, est ce que vous pensez que ça pourrais venir de la ? Le 26/11/2016 at 19:07, Douil a dit : verifie le cdi coter gauche ,et regarde si ton faisceau n'a pas de fils dénuder qui touche le cardre . Le faisceau est entierement neuf donc ça m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 27/11/2016 at 19:04, MaNiaKzZ a dit : moi je pense que j'ai mis trop d'huile, est ce que vous pensez que ça pourrais venir de la ? Oui bien sûr. Dans ce cas nettoie bien le culot de la bougie, refais l'appoint d'essence pour réduire le % d'huile, mets de l'essence pure dans le puits et essaie de démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaKzZ Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 alors j'ai changé la bougie et la moto a démarrer, ju suppose que l'huile a du s'infiltré dans l'autre d'ou son mauvais fonctionnement, voilà sujet resolu merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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