.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui ;) Ils m'ont dit voiture mais la sale blague qu'ils pourraient m'avoir fait c'est de m'avoir acheter un pot de yaourt ! ( voiture sans permis !) Et la il t'offre une hot wheels a 1€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Un petit cadre en plus ;) trop des barres c'est un truc style news york et il y a un dog français ( chien ) en plein milieu avec une tête trop marrante ;) j'émets photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 moi j'ai eu : coffret jean paul gauthier " le male " il sens juste trop bon avec le gel douche qui va avec ;) un peignoire en cachemir de chez galerie lafayette ;) un disque dur multimedia 2to une petite enveloppe avec 150€ en billets de 20 ;) et pour la suite attente du repas de famille avec mon père ma tante et tout le tralala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour ma part j'ai eu un parfum Diesel only the brave, FIFA 12, des chocolats , un peu d'argent et des babioles. Mais surtout un beau réveillon avec des proches, c'est sans doute le plus important :) Bonne nuit , et Joyeux noël à tous encore une fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour l'instant pas grand chose nokia 700 comme chaque année ( depuis que je suis en scoot) le papa qui fait si t'as besoin de quelque chose gueule un coup et le reste faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour l'instant pas grand chose nokia 700 comme chaque année ( depuis que je suis en scoot) le papa qui fait si t'as besoin de quelque chose gueule un coup et le reste faut voir ;) le père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Voilat ce que j'ai chopé au père noel .... Au depart je voulait une veste de moto mais bon certaine personne on rien le soir de noel on ne se plein pas -Tee shirt manche longue qui régule la température du corp etc etc en gros il y a une notice avec pour l'utilisé ;) -Une machine qui fait des soda d'une valeur de plus de 130 euro Truc inutil ... -Une roulette a pizza en alu ! -150 e que je vais mettre de coté pour les frai de meeting :) -un masse tete en alu (Sa annonce de belle soiré avec ma chewi :b ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 -Une machine qui fait des soda d'une valeur de plus de 130 euro Truc inutil ... tu vas devenir magicien, tu vas remplacer les bouteilles en plastique et fabriquer des sodas (vive la pub ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Voilat ce que j'ai chopé au père noel .... -Une machine qui fait des soda d'une valeur de plus de 130 euro Truc inutil ... -Une roulette a pizza en alu ! plus de 130 ???? si non il y avais soda stream qui est bien mdr pour 70 € mdr tu t'es fait carotté , et la roulette a pizza c'était une blague qu'on ta fais ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour ma part cadeau de Noel Unique ;) le Permis bateau ! Cet été j'investis dans un Jet Ski plutôt qu'un Quad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi j'ai eu 100€ par mes parents. ;) Et une boîte de chocolats aussi. Je me ferais peut-être un cadeau moi-même au cours de l'année, une Golf V 2.0TDI me plairait bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi un chèques cadeau de 250€ pour une bijouterie qui vend des montres RODANIA <3 Des enceintes pour mon PC et un manteau ralph lauren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 De l'argent pour mon anniversaire et noël en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moir j'ai eu mon Samsung Galaxy Scl, pour mon 1er smartphone je le trouve sympas, pas trop dur de prise en main. Et j'ai quelques pièces esthétiques pour mon Mach, qui devraient arrivées dans les jours prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour l'instant pantoufles homer simpson :P , 50e, un coffret parfum scorpion et des chocolats après le reste je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Donc je complète ce que j'ai recu : -470€ au total en billet -5 Tee-shirt et 2 pulls -Une lampe de chevet très classe -Un casque audio ( très déçu car mauvaise qualité du son mais bon tant pis ... ) -Une clé USB -Une écharpe -Une lampe frontal ! ( je ne mis attendait pas du tout ! C'est ma mère qui me l'a offerte pour bricoler sur le scooter car je mettais plein l'autre fois que je ne voyait quedal quand je changais les circlips de mon piston :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas mal tout vos cadeaux :P moi je verrais le reste se soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi un chèque d'une valeur de 100€ ; des choko bon , une boîte de chocolats Neslé , et une chaîne en argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi un chèque d'une valeur de 100€ ; des choko bon , une boîte de chocolats Neslé , et une chaîne en argent Des Choko bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tellement bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tellement bon . ah oui trop bon c'est chocolats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ta du être drôlement sage MDR ^^ Disons que mon père a horreur de rien nous offrir à noël car petit il était orphelin donc il avait rien , et là ben chaque année il remplie bien le sapin on va dire :P Bref , je vous ai encore une fois raconté ma vie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Disons que mon père a horreur de rien nous offrir à noël car petit il était orphelin donc il avait rien , et là ben chaque année il remplie bien le sapin on va dire ^^ Bref , je vous ai encore une fois raconté ma vie x) C'est pas grave tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Disons que mon père a horreur de rien nous offrir à noël car petit il était orphelin donc il avait rien , et là ben chaque année il remplie bien le sapin on va dire :P Bref , je vous ai encore une fois raconté ma vie x) il a bien raison, on a qu'une vie autant en profiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour ma part la j'ai eu des chocolats, des sous, un coffret de parfum et ... une paire de timberland avec une casquette new era :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés