Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Suspension de travers, fortes vibrations


FraZii
 Partager

Question

bonjour à tous !

J'ai récemment acheter un yamaha stunt slider , le vendeur plutôt honnête ...

Voilà , je me suis apperçut que certaines fois la roue touchais la suspensui arrière et le scooter vibre beaucoup , ayant crus que c'étais la roue qui étais voilée j'ai regarder et je me suis rendu compte que la roue et le variateur étais parralèles et la suspate arrière partais sur la droite .

Je tient à dire également que la suspension pars sur la droite mais est droite , c'est le variateur qui est incliné , je pense que c'est le variateur qui n'est pas dans son axe d'origine

Vombien ça coute a changer , je peux fournir photos si besoin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu parles de variateur, tu veux parler du bloc moteur, je me trompe? 

Si le bloc est désaxé vers la droite, il est possible que ce soit le support reliant le moteur au cadre qui est plié, en espérant que ce ne soit pas le cadre en lui même qui l'est.

Tu as deux solutions: soit tu vas en acheter un neuf en concession (je ne connais pas le prix, mais ça ne devrait pas coûter si cher que ça, en pièce d'origine il est à 28€ sur easyparts), soit tu en trouves un d'occase, mais il faut voir l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Alain a dit :

Quand tu parles de variateur, tu veux parler du bloc moteur, je me trompe? 

C'est aussi ce que je crois comprendre...

Les explications sont un peu confuses, mais ça laisse présager du mauvais. En tous cas le vendeur "clean" a forcément quelque chose à se reprocher, ça ne plie pas comme ça une châssis / partie-cycle de scooter MBK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Tu peux mettre des photos s'il te plait, j'ai bien envie de voir ça.

On pourra peut être faire un meilleur diagnostique.

Prend des photos au niveau du balançier ce qui relis le ''variateur'' (carter moteur) au cadre et face à la roue arriére.

Si tu peux enlever des carénage pour qu'on voit bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...