Stuntbeuger Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut je poste un sujet car j'ai un problème avec mon Stunt depuis quelque temps j'ai plus de reprise. configuration: carburateur 21 dell'horto, kit Conti origin fonte 50cc, variateur malossi, embrayage racing ( je ne connais pas la marque), pot sito, allumage mvt digital, vilebrequin artek k séries, boîte à airs et courroie polini j'avais mon carburateur (17,5) qui était mort ,pas de vis de la cuve foirer et la cuve tordu. j'ai mis un carburateur 21 (je sais que c'est gros) refait réglage carburateur couleurs marron mais un peu plus riche pour être sûr puis j'ai commencer dû jours au lendemain à plus avoirs de reprise je pars de 0km/h je pars pleine poignée jusqu'à 20 et quand j'arrête d'accélérer et que je r'accélérer il a plus rien, il monte plus dans les tours et sa jusqu'à 50 après il repart comme une balle. j'ai essayé de changer le ressort de poussée plus dur et plus mou, pareil pour les ressort embrayage. j'ai aussi re essayer de remettre un 17,5 qu'un pote m'a prêter mais pareil j'ai essayé tous les réglage carburateur trop riche, trop pauvre et parfait entre les deux. J'ai aussi changer ma pipe d'admission car elle commençait à se craqueler et j'ai changé les clapet mais toujours pareil. j'ai changé les galets essayer de 6 à 4,5 (4.5 trop léger et 6 trop dur) j'ai donc garder des 5,5 mais toujours pareil. La seule piste qui me reste c'est que ma dépression marche plus, l'essence coule en permanence lorsque j'enlève ma durite d'essence et je peux rouler sans la durite de dépression mais je croit que mon problème de reprise et arriver avant que j'ai se problème de dépression. Je commence à être vraiment perdu. (J'ai aussi remplacer ma bougie par une irridium) ps: désoler pour les faute d'orthographe et merci pour votre futurs aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 salut une bougie iridium tu en avais pas besoin une simple br9hs fait très bien l'affaire commence par changer ta dépression si morte et après on verra bien si c'est pas sa qui cause ton souci de reprise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ok j'avais une br9hs puis il y avait une promo sur les irridium j'en est profiter depuis le temps que je voulais m'en prendre une je vais changer le robinet par mon ancien et je te tien au courant je précise que le problème arrive que à chaud, a froid il marche nikelle et le symptôme me fait vraiment penser à une prise d'air mais impossible que j'en ai, en tout cas pas coter admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) j'ai changé le robinet mais toujours pareil Modifié le 2 décembre 2016 par Stuntbeuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 4 heures, Stuntbeuger a dit : j'ai changé le robinet mais toujours pareil quel et ta couleur de bougie et tu bien régler comme il faut en carburation tu as baa ou cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'ai une boîte à air et ma bougie est marron clair mais j'ai aussi essayer de me mettre plus pauvre et plus riche mais ça a rien changer. Je suis en gicleur 70 un peu trop pauvre, avant 75 ou j'était un peu trop riche ( sa faisai aussi le problème de reprise ) du coup la je vais essayer de mettre un 72 pour voirs et je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Gicleurs 72 toujours même problème mon piston et mon cylindre on même pas 5000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 7 heures, Stuntbeuger a dit : Gicleurs 72 toujours même problème mon piston et mon cylindre on même pas 5000km tu et a quel crans d'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Celui du millieu j'ai pas trop essayer de changer l'emplacement mais sa m'étonnerai que sa soit l'aiguille parce que le problème arrive que à pleine poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 heures, Stuntbeuger a dit : Celui du millieu j'ai pas trop essayer de changer l'emplacement mais sa m'étonnerai que sa soit l'aiguille parce que le problème arrive que à pleine poignée. il te faudrais tester parfois c'est sa qui ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Mouai j'essaierais mais là je peux pas de suite j'ai eu un petit accident ce week end je vais essayer vendredi soir ou samedi et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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