Salut je poste un sujet car j'ai un problème avec mon Stunt depuis quelque temps j'ai plus de reprise.
configuration: carburateur 21 dell'horto, kit Conti origin fonte 50cc, variateur malossi, embrayage racing ( je ne connais pas la marque), pot sito, allumage mvt digital, vilebrequin artek k séries, boîte à airs et courroie polini
j'avais mon carburateur (17,5) qui était mort ,pas de vis de la cuve foirer et la cuve tordu. j'ai mis un carburateur 21 (je sais que c'est gros) refait réglage carburateur couleurs marron mais un peu plus riche pour être sûr puis j'ai commencer dû jours au lendemain à plus avoirs de reprise je pars de 0km/h je pars pleine poignée jusqu'à 20 et quand j'arrête d'accélérer et que je r'accélérer il a plus rien, il monte plus dans les tours et sa jusqu'à 50 après il repart comme une balle.
j'ai essayé de changer le ressort de poussée plus dur et plus mou, pareil pour les ressort embrayage.
j'ai aussi re essayer de remettre un 17,5 qu'un pote m'a prêter mais pareil j'ai essayé tous les réglage carburateur trop riche, trop pauvre et parfait entre les deux. J'ai aussi changer ma pipe d'admission car elle commençait à se craqueler et j'ai changé les clapet mais toujours pareil. j'ai changé les galets essayer de 6 à 4,5 (4.5 trop léger et 6 trop dur) j'ai donc garder des 5,5 mais toujours pareil.
La seule piste qui me reste c'est que ma dépression marche plus, l'essence coule en permanence lorsque j'enlève ma durite d'essence et je peux rouler sans la durite de dépression mais je croit que mon problème de reprise et arriver avant que j'ai se problème de dépression. Je commence à être vraiment perdu. (J'ai aussi remplacer ma bougie par une irridium)
ps: désoler pour les faute d'orthographe et merci pour votre futurs aides
Question
Stuntbeuger
Salut je poste un sujet car j'ai un problème avec mon Stunt depuis quelque temps j'ai plus de reprise.
configuration: carburateur 21 dell'horto, kit Conti origin fonte 50cc, variateur malossi, embrayage racing ( je ne connais pas la marque), pot sito, allumage mvt digital, vilebrequin artek k séries, boîte à airs et courroie polini
j'avais mon carburateur (17,5) qui était mort ,pas de vis de la cuve foirer et la cuve tordu. j'ai mis un carburateur 21 (je sais que c'est gros) refait réglage carburateur couleurs marron mais un peu plus riche pour être sûr puis j'ai commencer dû jours au lendemain à plus avoirs de reprise je pars de 0km/h je pars pleine poignée jusqu'à 20 et quand j'arrête d'accélérer et que je r'accélérer il a plus rien, il monte plus dans les tours et sa jusqu'à 50 après il repart comme une balle.
j'ai essayé de changer le ressort de poussée plus dur et plus mou, pareil pour les ressort embrayage.
j'ai aussi re essayer de remettre un 17,5 qu'un pote m'a prêter mais pareil j'ai essayé tous les réglage carburateur trop riche, trop pauvre et parfait entre les deux. J'ai aussi changer ma pipe d'admission car elle commençait à se craqueler et j'ai changé les clapet mais toujours pareil. j'ai changé les galets essayer de 6 à 4,5 (4.5 trop léger et 6 trop dur) j'ai donc garder des 5,5 mais toujours pareil.
La seule piste qui me reste c'est que ma dépression marche plus, l'essence coule en permanence lorsque j'enlève ma durite d'essence et je peux rouler sans la durite de dépression mais je croit que mon problème de reprise et arriver avant que j'ai se problème de dépression. Je commence à être vraiment perdu. (J'ai aussi remplacer ma bougie par une irridium)
ps: désoler pour les faute d'orthographe et merci pour votre futurs aides
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