• 0
boost32

scooter mbk - yamaha Débridage échappement d'origine de booster

Question

Bonsoir , merci pour vos réponses .OK c noté pour les galets 5.5 grs .Ninodu ; le booster est strictement d'origine mis à part le débridage du variateur et les galets 4.5 grs que je viens de faire . Autre question , comment débrider le pot d'origine ?Apparemment il n' y a pas de bride coté cylindre dans le pot !Le seul pot que j'ai débridé jusqu’à présent était un Sito style origine ( bridé coté cylindre)  et qui était sur un booster ancien modèle . Ces pots dépollués se débrident-ils et comment ? On m'a dit sinon de débrancher la durite antipollution et de pincer le tube .à part que sur  le booster de mon fils , elle est toujours branchée et il marche d'enfer et j'ai acheté un pot d'origine d'occase avec la durite pincée et le scooter n’avançait plus du tout avec ! Peut-être du au calaminage , mais je pense que l'on ne peut pas décalaminer ces pots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose là...

L'échappement d'origine a une bride qui sort du coude logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.