noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 tout le blanc que l'on voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 4 minutes, noux a dit : tout le blanc que l'on voi A ouais chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 wai un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 cool,tu me la renvoi quand du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 lol une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 bien sur,t as été rapide,t as tout fait a la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 j'ai commencé a l'orbital pour enlevé la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 t en as fais qu une ?sinon t es une machine!!!!! avec le bleu ça va claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 oui que une je pense aussi je suis préssé de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 pk tu ne l as fais pas au total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 je trouve sa ressort pluss avec des touche de peinture que entièrement chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 c'est vrai,tu vas faire quoi en teinte dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 je pense le bleu de la face avant du scoot et pourquoi pas rajouté des paillète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 faut voir,et le carter kick du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 y reste poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 13 minutes, noux a dit : y reste poli j aurai bien vu un bleu /noir marbré,sinon pour le scoot en lui même je serais partie su 3 couleur en plus du poli,bleu,gris anthracite et blanc,ca aurait pu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 a oui comme les fourreau de fourche j'avou ça peut fair bien 3 couleur et tu frai comment sur les cok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 ben full bleu avec des bandes ou un autre genre de déco en gris et tu entoure tout ca d un léger trait blanc,et sur les jantes,tu fais gris et quelques trait blanc et un logo noux en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 wai y a de l'idée le prob c'est que pour le peindre c'est la merde grave vu que tu peut pas démonté les coks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, noux a dit : wai y a de l'idée le prob c'est que pour le peindre c'est la merde grave vu que tu peut pas démonté les coks c'est pas mon problème,lol,tu ne peux pas démonter quel morceau? si j avais ton savoir faire,je serai encore plus dans la merde que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 toute la mono cok av marche pied bas de caisse tablier pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 11 minutes, noux a dit : toute la mono cok av marche pied bas de caisse tablier pourquoi ? vu que je sais polir,chez moi il y a tout de poli un peu partout,si je savais mastiquer fibrer et peindre,je serais étouffé par les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 9 heures, jeff lee a dit : vu que je sais polir,chez moi il y a tout de poli un peu partout,si je savais mastiquer fibrer et peindre,je serais étouffé par les pièces lol tu serais pas étouffé tu fait des échange toff avec lumière on voi mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 moyeu poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 faudrait pouvoir sablé ou microbiller la tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés