jona67 Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Oui c'est sur a tout mélanger ça devient compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 première couche pour les reflet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 heures, noux a dit : première couche pour les reflet pas mal , tu es ou en france ? j'ai des connerie à faire peindre mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : pas mal , tu es ou en france ? j'ai des connerie à faire peindre mdr wai je suis en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ca commence a prendre forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 heure, noux a dit : wai je suis en france t es ou en haut en bas au milieu mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) il y a 34 minutes, nathan 2917 a dit : t es ou en haut en bas au milieu mdrrrr on va dire ver le milieu a gauche lol Modifié le 18 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : on va dire ver le milieu a goche lol a c'est con je suis au milieu en plein milieu j aurais eu de la peinture a te faire faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) j'avou c'est con t'avai quoi a fair ?? il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : a c'est con je suis au milieu en plein milieu j aurais eu de la peinture a te faire Modifié le 18 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : j'avou c'est con t'avai quoi a fair ?? sûrement une jante arrière de nitro et peit être 2jante de rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : sûrement une jante arrière de nitro et peit être 2jante de rocket ta des notion de carosserie ? Modifié le 18 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, noux a dit : ta des notion de carosserie ? tout depend ce que tu appelle notion mdrr j'ai déjà repeint des trucs a la bombe et je polie des que j'ai une pieces en alu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : tout depend ce que tu appelle notion mdrr j'ai déjà repeint des trucs a la bombe et je polie des que j'ai une pieces en alu mdr mdr non mais je pe te donner quelque conseil si tu ve , et a la bombe te peut avoir le même resulta que au pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : mdr non mais je pe te donner quelque conseil si tu ve , et a la bombe te peut avoir le même resulta que au pistolet en bombe j'ai de la motip la j avais esseyer de peindre un bout d un fourreau mais sa tenais pas bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 tu avai mi quoi comme apret ?? et tu as preparer la pièce au combien ?? À l'instant, nathan 2917 a dit : en bombe j'ai de la motip la j avais esseyer de peindre un bout d un fourreau mais sa tenais pas bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, noux a dit : tu avai mi quoi comme apret ?? et tu as preparer la pièce au combien ?? j'ai poncer jusqu a 600 , en fait j'ai mis la peinture puis je fou le vernis ca freeze a des endroit be ponce nettoie repeint ca re vernis ca freeze la ou j avais pas peint... Pourtant vernis motip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) pour commencer tu prepar ton fouro au papier 320 puis tu dégraisse a l'acetone tu séche la pièce et tu pose ton apret tu attend séchage complet puis tu prend un papier 500 a l'eau et tu reponce tout l'après pour un aspect lisse tu séche la pièce correctement partou et tu peint de la teinte que tu ve tu attend que se soi sec au toucher et tu pose ton vernis ,pour le vernis c'est preferable qu'il fasse assez chaud et c'est terminer normalemen ta un reslulta parfait il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai poncer jusqu a 600 , en fait j'ai mis la peinture puis je fou le vernis ca freeze a des endroit be ponce nettoie repeint ca re vernis ca freeze la ou j avais pas peint... Pourtant vernis motip Modifié le 18 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : pour commencer tu prepar ton fouro au papier 320 puis tu dégraisse a l'acetone tu séche la pièce et tu pose ton apret tu attend séchage complet puis tu prend un papier 500 a l'eau et tu reponce tout l'après pour un aspect lisse tu séche la pièce correctement partou et tu peint de la teinte que tu ve tu attend que se soi sec au toucher et tu pose ton vernis ,pour le vernis c'est preferable qu'il assez chaud et c'est terminer normalemen ta un reslulta parfait chez pas pourquoi ca a merde... j'ai peint des levier e vrai un tablier un carter de kick ca a jamais frezer juste quand j'ai repeint mon sr en entier la j'ai eu des souci mais vite rattraper peit être a cause du froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : chez pas pourquoi ca a merde... j'ai peint des levier e vrai un tablier un carter de kick ca a jamais frezer juste quand j'ai repeint mon sr en entier la j'ai eu des souci mais vite rattraper peit être a cause du froid... quand sa frize c'est que c'est mal dégraisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : quand sa frize c'est que c'est mal a c était sec pourtant c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 a wai ok le liquide de frein fait frizer la peinture séche À l'instant, nathan 2917 a dit : a c était sec pourtant c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : a wai ok le liquide de frein fait frizer la peinture séche oui mais la ca a freezer directe après avoir appliquer le vernis ca a réagit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 wai c'est sa tu en mais sur une carosserie voiture tu revien le lendemin la peinture et ronger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, noux a dit : wai c'est sa tu en mais sur une carosserie voiture tu revien le lendemin la peinture et ronger alors que avant je prennait de la peinture Leclerc a 5e et vernis belton c était nickel la je prend du motip super chere ca réagit la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 wai jve bien te croire j'ai fai une cok avec du belton et ça a bien tenu et ct propre et au moi si tu crack c'est pas cher il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : alors que avant je prennait de la peinture Leclerc a 5e et vernis belton c était nickel la je prend du motip super chere ca réagit la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés