noux Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 bon j'ai était tourné une bonne parti de l'aprèm mais le radia ne refroidi pas comme il faut je vais devoir le métre ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il te faudrais le radia plus vers l'avant comme sa il y aurais plus dair frais qui passerais refroidir le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : il te faudrais le radia plus vers l'avant comme sa il y aurais plus dair frais qui passerais refroidir le tout oui je vais le remétre en dessou du sabo y va faloir soudé une patte mais c'est galère je peux pas enlevé les cok , et quand je suis rentré le ventilo tourné plus donc surchauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 aie pas cool sa que tu es fait une surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : aie pas cool sa que tu es fait une surchauffe non pas cool join culasse a changer je les éteint a 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 et le cylindre il a rien lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : et le cylindre il a rien lui ? non le moteur a rien juste les petit joint j'ai éteint quand il falai , les joint du mk2 son fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 jen et eux passer je ne sais combien de joint de culasse sur mon kit sport mk2 en 70 sur le nitro et un colegue pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) il y a 11 minutes, fred82000 a dit : jen et eux passer je ne sais combien de joint de culasse sur mon kit sport mk2 en 70 sur le nitro et un colegue pareil oui je m'en rappelle pour le tien Modifié le 18 février 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 a force mon cylindre a pris des trace de chauffe du coup il est dans son emballage et ne sera plus re monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 petite récup pour un systeme de boîte air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 04/03/2019 à 17:48, noux a dit : petite récup pour un systeme de boîte air Salut, quel diametre ce bazouka? Et ça vient d'où s'il te plait, ça m'interesserait bien pour faire un nouvelle BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 24 minutes, donkishock a dit : Salut, quel diametre ce bazouka? Et ça vient d'où s'il te plait, ça m'interesserait bien pour faire un nouvelle BAA salut diamètre 76 c'est pris sur wich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 10 minutes, noux a dit : salut diamètre 76 c'est pris sur wich Cool, faudrait que je trouve en 50 ou 100, merci en plus t'as bien fait de me mettre l'annonce comme ça je vais faire ma recherche en anglais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 12 minutes, donkishock a dit : Cool, faudrait que je trouve en 50 ou 100, merci en plus t'as bien fait de me mettre l'annonce comme ça je vais faire ma recherche en anglais pareil tu vas voir y a de quoi trouver son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Toi tu vas finir actionnaire chez Wish 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 sais pas un peu gros pour un systeme de filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : sais pas un peu gros pour un systeme de filtre à air non j'ai un carburateur 30 vhsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : sais pas un peu gros pour un systeme de filtre à air ça depend comment il va transformer ça, moi ce qui m'interesse pour faire une boîte à air c'est les 2 cercles anodisés rouges avec un peu de la gaine comme ça je peux faire une entrée devant la scelle qui arriverait jusqua la boîte à air en 100mm , après il y a un reducteur jusqu'au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 22 minutes, noux a dit : non j'ai un carburateur 30 vhsh ah oui la sa demande davoir un bon apport en air ce type de carburateur il y a 22 minutes, donkishock a dit : ça depend comment il va transformer ça, moi ce qui m'interesse pour faire une boîte à air c'est les 2 cercles anodisés rouges avec un peu de la gaine comme ça je peux faire une entrée devant la scelle qui arriverait jusqua la boîte à air en 100mm , après il y a un reducteur jusqu'au carburateur. oui je vois mieux maintenant sais surtout suivent le carburateur installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 un petit peut de news j'attends toujours la commande de maxiscoot pour le joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 12 heures, noux a dit : un petit peut de news j'attends toujours la commande de maxiscoot pour le joint de culasse Salut, J'adore le un peu de news, c'est comme moi, en attente, donc en fait y a pas de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 1 heure, donkishock a dit : Salut, J'adore le un peu de news, c'est comme moi, en attente, donc en fait y a pas de news mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 C'est pour le suspens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 petite comande reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés