nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 13 minutes, noux a dit : wai jve bien te croire j'ai fai une cok avec du belton et ça a bien tenu et ct propre et au moi si tu crack c'est pas cher la motip 15 peinture 10E vernis et sa freeze... pas grave je fouterais peinture motip vec vernis belton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 ptite toff c'est pas vernis c'est juste pour montré les reflets avec lumiére et sen lumiere se sra encore plus visible vernis il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : la motip 15 peinture 10E vernis et sa freeze... pas grave je fouterais peinture motip vec vernis belton je te dit defois faut pas se fair chier mais regarde deriere y a peut être un produit qui se mélange pas dans les bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 12 minutes, noux a dit : ptite toff c'est pas vernis c'est juste pour montré les reflets avec lumiére et sen lumiere se sra encore plus visible vernis je te dit defois faut pas se fair chier mais regarde deriere y a peut être un produit qui se mélange pas dans les bombe wouah magnifique résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : wouah magnifique résultat merci je trouve aussi mais ça a pas donner le resultat que je voulai je voulai un marbré et c'est le marbré qui aurai du avoir des reflet vert mais bon pour une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 31 minutes, noux a dit : merci je trouve aussi mais ça a pas donner le resultat que je voulai je voulai un marbré et c'est le marbré qui aurai du avoir des reflet vert mais bon pour une première une fois j'ai fait un marbres noir brillant sans faire exprès j'ai galère a reponcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 59 minutes, nathan 2917 a dit : une fois j'ai fait un marbres noir brillant sans faire exprès j'ai galère a reponcer a wai c'est la merde je me fai pas chier je degage tout a l'acetone ça va plus vite et tu ponce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : a wai c'est la merde je me fai pas chier je degage tout a l'acetone ça va plus vite et tu ponce pas a moi j'ai poncer au 100 pendant 1 bonne heure j'ai niker une demi feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) wa la mizer il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit : a moi j'ai poncer au 100 pendant 1 bonne heure j'ai niker une demi feuille voilà ce que sa donne une fois veris c'est pas mal mais je pensse que je vais refair y a quelque defaut ça me plaiz pas Modifié le 19 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 2 heures, noux a dit : c'est jolie juste j'aurais vue ca plus brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : c'est jolie juste j'aurais vue ca plus brillant mois je trouve sa claque, ons dirais un matte nacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit : c'est jolie juste j'aurais vue ca plus brillant wai sa brille plus normalment mais j'ai juste mi une fine couche pour voir ce que sa aller donner et c'est pas mal donc je vais tout refair pour une finition parfaite Modifié le 19 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 13 minutes, noux a dit : wai sa brille plus normalment mais j'ai juste mi une fine couche pour voir ce que sa aller donner et c'est pas mal donc je vais tout refair pour une finition parfaite a ba nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Faut voir une fois au soleil mais ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 ptite avancer pour la monocok avant la mise en forme et presque fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) le modelage de la monocok avant et terminer pour le rose c'est pour voir les defaut des que je ponce lol (j'avai pas de noir) Modifié le 22 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) salut les amis bonne fête a tous légere avancer plus de défau y a plus qu'a aprété et peindre Modifié le 26 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonne fête a toi aussi Cool vivement la suite Je sais plus si je t'avais déjà demander mais quoi de prévu pour la face avant ? Aussi un peu de moulage ou tu la laisses normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 14 minutes, jona67 a dit : Bonne fête a toi aussi Cool vivement la suite Je sais plus si je t'avais déjà demander mais quoi de prévu pour la face avant ? Aussi un peu de moulage ou tu la laisses normal ? merci wai vivment pour la face avant je vais fair un moulage mais je ne sai pas trop la forme encore que je vais lui donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 passage de roue ralonger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 assemblage des pieces pour voir et sa rend pas trop mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ca prend forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 8 heures, jona67 a dit : Ca prend forme wai grav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 1 minute, noux a dit : wai grav va être beau ce nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : va être beau ce nini wai j'esper parcque vla les heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés