Aller au contenu
  • 0

Conseil pour acheter un scooter


francki94
 Partager

Question

Bonjour j'appelle a votre aide car je ne m'y connais pas dutout alors pas dutout et vue que j'ai eu le bsr je me suis dit pourquoi pas prendre un scooter 50cc. Je voulais savoir si vous aviez des modèles a conseiller car j'en ai vue 3 qui son sympa:

Le dink 50 de kymco

Le Vivacity de peugeot

et le Citystar

voilà donnez vos avis et vos conseils je suis ouvert a tout

ps: j'ai trouver ca https://www.leboncoin.fr/motos/1063381044.htm?ca=12_s mais ca me parait louche

Modifié par francki94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, airness006 a dit :

ça vaut quand même le coup de lui envoyer un mail. le prix est loin d'être anormalement bas car sorti du garage il perd de la valeur. si c'était une arnaque africaine tu l'aurais trouver à la moitié du prix !

Bon ba la je lui parle enplus il habite a coter de chez moi merci beaucoup mais vous me conseiller lequelle des 3 scooter proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, airness006 a dit :

les 3 sont de bons modele mais dans ton cas prend le citystar car c'est une bonne affaire!

Merci beaucoup je vais voir si je peux le faire baisser un peu et je vous direz

Enplus je m'y connais pas dutout je vais allez seul il veut bien que je l'essaie 

J'ai juste peur qu'il sois volé comment savoir si il l'est?

Modifié par francki94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va a la gendarmerie et tu leur donne le numéro de la plaque qui est sur la 3 eme photo de l'annonce même si sa m'étonnerait vu qu'il a probablement la carte grise à son nom!

dans ton cas rien de spécial à vérifier vu qu'il est neuf . test le quand même . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Grave j'ai eu un petit soucis de financement j'ai financer mon bsr et tout puis au dernier moment mes parents se rétracte et ne veulent plus m'aider voilà voilà j'ai un bsr en poche pour rien

D'ailleurs si vous savez où acheter un casque et des gans pas trop chère mais homologer je dit pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce qui est du casque perso j'en ai pris un a 40 euros neuf avec visiere teinté c'est un stormer sun evo visiere teinté acheté à paris au lieu de 80 à 40, pour ce qui est des gants tu peux en avoir a 30 euros en magasin, et sinon niveau scoot je te conseil le piaggio fly ça va faire 2 semaine que je l'ai je l'ai payé en ocas enfin au garage au prix de 900 euros + une chaîne franchement c'est confortable, même à 2 , donc du coup si t'es interessé les fly sont entre 800 et 1200 un conseil si t'a peur d'acheter en ocas va chez un garage qui vend des ocas au moins ta une garantie et tu sera sur que le scooter n'est pas louche ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Abdeldu75 a dit :

pour ce qui est du casque perso j'en ai pris un a 40 euros neuf avec visiere teinté c'est un stormer sun evo visiere teinté acheté à paris au lieu de 80 à 40, pour ce qui est des gants tu peux en avoir a 30 euros en magasin, et sinon niveau scoot je te conseil le piaggio fly ça va faire 2 semaine que je l'ai je l'ai payé en ocas enfin au garage au prix de 900 euros + une chaîne franchement c'est confortable, même à 2 , donc du coup si t'es interessé les fly sont entre 800 et 1200 un conseil si t'a peur d'acheter en ocas va chez un garage qui vend des ocas au moins ta une garantie et tu sera sur que le scooter n'est pas louche ^^ 

Merci beaucoup pour le matos j'irai me balader alors

par contre je vais rester sur le Citystar mais merci de ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, francki94 a dit :

Ouais au début je pouvais mais quelque problème m'ont remit en question

alors prend toi 1 typhoon. j'en ai 1 et pour le quotidien c'est pas mal du tout.  ta 1 bonne capacité de transport, pour 1000e sur lbc ta moyen d'en avoir des frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...