Aller au contenu
  • 0

Conseil pour acheter un scooter


francki94
 Partager

Question

Bonjour j'appelle a votre aide car je ne m'y connais pas dutout alors pas dutout et vue que j'ai eu le bsr je me suis dit pourquoi pas prendre un scooter 50cc. Je voulais savoir si vous aviez des modèles a conseiller car j'en ai vue 3 qui son sympa:

Le dink 50 de kymco

Le Vivacity de peugeot

et le Citystar

voilà donnez vos avis et vos conseils je suis ouvert a tout

ps: j'ai trouver ca https://www.leboncoin.fr/motos/1063381044.htm?ca=12_s mais ca me parait louche

Modifié par francki94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, airness006 a dit :

ça vaut quand même le coup de lui envoyer un mail. le prix est loin d'être anormalement bas car sorti du garage il perd de la valeur. si c'était une arnaque africaine tu l'aurais trouver à la moitié du prix !

Bon ba la je lui parle enplus il habite a coter de chez moi merci beaucoup mais vous me conseiller lequelle des 3 scooter proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, airness006 a dit :

les 3 sont de bons modele mais dans ton cas prend le citystar car c'est une bonne affaire!

Merci beaucoup je vais voir si je peux le faire baisser un peu et je vous direz

Enplus je m'y connais pas dutout je vais allez seul il veut bien que je l'essaie 

J'ai juste peur qu'il sois volé comment savoir si il l'est?

Modifié par francki94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va a la gendarmerie et tu leur donne le numéro de la plaque qui est sur la 3 eme photo de l'annonce même si sa m'étonnerait vu qu'il a probablement la carte grise à son nom!

dans ton cas rien de spécial à vérifier vu qu'il est neuf . test le quand même . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0