Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot scr corse sur derbi xtrem 2006


Maaxxx
 Partager

Question

Salut à tous,

j'ai une derbi xtreme de 2006, je me demandait si je mettait un scr corse sur ma derbi est-ce que j'aurait un gain de point et d'accélération sachant que je tape les 100km/h (en descente) Et +- 65 (en montée).

Bon quand je l'ai acheté le gars m'a dit qu'elle était d'origine :D2 Mais après vérification ils a remplacé le carburateur, il a préparé la boîte à air et débridé le pot. quand je l'ai achetée elle n'allait que à 80km/h donc j'avais du la réglé. Ben voilà à vos réponses lol est-ce que j'y gagnerai à mettre ce beau pot :cool: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
90
Pot d'échappement scooter Yasuni R
Pot d'échappement scooter Yasuni R (162,30€)
162,30€
84
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2 (221,00€)
221,00€
78
Pot d'échappement Derbi SCR Corse Chromé 50
Pot d'échappement Derbi SCR Corse Chromé 50 (195,00€)
195,00€
Recherches associées : Pot derbi

Messages recommandés

  • 0

Oui scr corse est un trés bon pot . tu vas gagner un peu d'accélération et beaucoup de pointe . Mon pote a fait tirée a 115 sur du faux plats . après c'est sur que se pots n'est pas homologuée donc si tu te fait chopée par les flic aie aie aie . Si tu veux un pot homologuée prend le yasuni r2 .!

Modifié par GPR-STREET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben la j'ai déjà du mal à tiré la 4ème pour monter à 65 :s j'ai pas mal de montée je suis à la campagne donc voilà mais de toute manière que le pot soit homologué ou non ben je suis quand même en faut puisque elle va de toute manière à plus de 45km/h de toute manière je compte mettre un regulateur de vitesse ou je ne sais plus quoi ... et niveau accélération ben tant que ça lève un peu plus que sur le pot d'origine voilà :P sinon ça commence à tirer à combien de tours ? Moi sur celui d'origine elle tire bien à partir de 8200 tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui ça oui enfin tu connais plus que moi je suppose moi c'est ma première derbi ... et une question vu que tu connais :P la bavette à l'arrière j'ai vu que il y avait 2visse si je les dévisses ça s'enleve tout seul ou faut chipoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui ça oui enfin tu connais plus que moi je suppose moi c'est ma première derbi ... et une question vu que tu connais :P la bavette à l'arrière j'ai vu que il y avait 2visse si je les dévisses ça s'enleve tout seul ou faut chipoter ?

je ne sais pas combien de vis il y as mais c'est facile a enlever mais n'oublie pas de mêtre un autre feu arrière et ta plaque au passage de roue pour éviter les problèmes avec la police et encore la plaque au passage de selle ils peuvent te mètre une amande ( pour mes potes qui se sont fait chopper c'était 35 a 45e mais ça peut être plus si le monsieur est pas simpa :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouii une prépa te sert déjà a regrossir le bruit et a gagner performance sur le carburateur tu fera beaucoup plus de 85 avec scr sm tu es carburateur combien d(origine ? si tu es 16 tu fera vers 95 min mais tu auras pas beacoup d'accélération si tu es 17.5 tu gagnera un peu d'accélération et si tu met 19 ce sera parfait mais reste en 17.5 ces mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !