Dr.cesar Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, je viens de récupérer une derbi drd euro3 donc le problème c'est que la moto démarre et roule (avec le starter) mais au bout de quelques metres elle cale, et sans starter impossible de la faire tenir le ralenti. Elle était à un ami et me l'a vendu depuis qu'elle à se problème. Pour l'instant j'ai nettoyé le carburateur et essayé une autre bougie mais ça ne change rien. Sachant que les quelques metres qu'elle roule elle tourne bien, prends ses tours, etc... Avez-vous des idées ? Amorce ? réglages carburateur ? Prise d'air ? Elle possede un kit 72 airsal alu, vilebrequin doppler endurance, carburateur dell orto 17.5 et un pot de detente incconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 salut l'ami je dirai que ton gicleur et trop petit et sinon ta une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 13 heures, noux a dit : salut l'ami je dirai que ton gicleur et trop petit et sinon ta une prise d'air merci pour la réponse, pour le gicleur je ne pense les réglages carbus n'ont pas été modfiés et elle tournait très bien avant, et pour la prise d'air elle devrait prendre ses tours toute seule non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 16 minutes, Dr.cesar a dit : merci pour la réponse, pour le gicleur je ne pense les réglages carbus n'ont pas été modfiés et elle tournait très bien avant, et pour la prise d'air elle devrait prendre ses tours toute seule non? non pas forcement ça peut te fair plus comme une panne d'essence ,ta bougie et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Le 22/12/2016 at 10:36, noux a dit : non pas forcement ça peut te fair plus comme une panne d'essence ,ta bougie et comment ? ma bougie est marron et seche j'ai redémonté mon carburateur et l'ai nettoyé, nettoyé mon réservoir et remis de l'essence neuve ainsi que changé mon robinet/dépression (qui d'ailleurs était plein de merde). J'ai réussi à redémarrer la moto (avec le starter) mais elle tient le ralenti que quelques secondes puis coupe et si je met le moindre coup de gaz elle coupe directement. Sans starter elle ne veut même pas démarrer. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 9 minutes, Dr.cesar a dit : ma bougie est marron et seche j'ai redémonté mon carburateur et l'ai nettoyé, nettoyé mon réservoir et remis de l'essence neuve ainsi que changé mon robinet/dépression (qui d'ailleurs était plein de merde). J'ai réussi à redémarrer la moto (avec le starter) mais elle tient le ralenti que quelques secondes puis coupe et si je met le moindre coup de gaz elle coupe directement. Sans starter elle ne veut même pas démarrer. Des idées ? gicleur principal et gicleur ralenti tu dit la bougie et séche mais sa ve rien dir si elle bug te fi pas a sa pour l'instant se sera pour la finition je te dirai de monte de 10 en gp et voir par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 comme dit plus haut , gicleur trop petit mais si elle tournais comme ça je pense à une prise d'air . sûrement à l'admition (bac/clapets/pipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Le 12/01/2017 at 19:59, noux a dit : gicleur principal et gicleur ralenti tu dit la bougie et séche mais sa ve rien dir si elle bug te fi pas a sa pour l'instant se sera pour la finition je te dirai de monte de 10 en gp et voir par la suite la moto tournait bien avant, je n'ai pas touché aux réglages Le 12/01/2017 at 20:01, jimmy10 a dit : comme dit plus haut , gicleur trop petit mais si elle tournais comme ça je pense à une prise d'air . sûrement à l'admition (bac/clapets/pipe) d'accord merci je vais regarder ça,je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bon alors j'ai démonté l'admission, j'avais une legere prise d'air au niveau de la pipe en caoutchoue, je l'ai changé et tout remonté à la pâte à joint mais le problème persiste !! Une prise au niveau des demi-carter ou d'un joint spy de vilebrequin serait-il possible? comment le verifier ? scuintement ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Le 12/01/2017 at 19:59, noux a dit : gicleur principal et gicleur ralenti tu dit la bougie et séche mais sa ve rien dir si elle bug te fi pas a sa pour l'instant se sera pour la finition je te dirai de monte de 10 en gp et voir par la suite Le 12/01/2017 at 20:01, jimmy10 a dit : comme dit plus haut , gicleur trop petit mais si elle tournais comme ça je pense à une prise d'air . sûrement à l'admition (bac/clapets/pipe) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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