Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage carburateur Aprilia SR motard 2012


kamal78340
 Partager

Question

Bonjour j'ai le scoot a un pote Aprilia sr motard de 2012 qu'il a acheté neuf en 2015 je lui avais déjà débridé le baril auparavant mais là on vient de monter un pot yasuni r, il avait un gicleur de 53 on est passé en 60 car on a seulement enlevé la bride de la cartouche du pot celle du coude y est tjr, j'ai aussi retiré la bride d'air du carburateur, le scooter avance mais broute très légèrement à 20-25 km/h et il n'arrive pas à prendre ses tours donc il ne dépasse pas les 40 aucune patate, je ne comprends pas, j'ai essayé de régler la vis de richesse mais tjr rien c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 26/12/2016 at 10:06, Eroan a dit :

Salut, tu as réglé les galets et ressorts côté variation en complément des réglages de carburation ?

Salut j'ai mis un ressort de poussée jaune et rien de plus mais le ressort n'arrange rien j'ai l'impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi pas débrider le pot completement tu y gagnerais de partous puis la il est plus homologuer vue que tu as déjà fait sauter une bride 

et a tu tester en full jaune ou pouser origine et jaune en embrayage avec plusieur poids de galet diferent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...