Salut, hier je me suis arreté sur le trotoire, pour mettre mes clopes dans mon coffre. J'ai redémarré, accéléré le scoot est bien parti, sauf qu'au moment de décélérré pour prendre un virage... Le scoot à continuer à accéléré à pleine balle, impossible de le stabiliser la roue avant parti en couille (il pleuvait beaucoups) résultat j'ai pris un mur de face à plus ou moins 50kmh et je ne suis assuré qu'au tier... En revenant des urgences j'ai vue que le boisseau est remonté à fond de gaz, et la poigné d'accélérateur n'a aucun effet sur lui.
Truc à savoir: Mon scoot ressort de chez un mécano avec qui j'ai eu pas mal de différents, il m'a monté un correcteur de couple, et touché à l'aiguille. Donc c'est lui le dernier à avoir touché à mon carburateur avant mon accident.
Quel sont les causes du boisseau qui est resté coincé ? Est-ce une faute professionel ?
Question
AntoineAuG
Salut, hier je me suis arreté sur le trotoire, pour mettre mes clopes dans mon coffre. J'ai redémarré, accéléré le scoot est bien parti, sauf qu'au moment de décélérré pour prendre un virage... Le scoot à continuer à accéléré à pleine balle, impossible de le stabiliser la roue avant parti en couille (il pleuvait beaucoups) résultat j'ai pris un mur de face à plus ou moins 50kmh et je ne suis assuré qu'au tier... En revenant des urgences j'ai vue que le boisseau est remonté à fond de gaz, et la poigné d'accélérateur n'a aucun effet sur lui.
Truc à savoir: Mon scoot ressort de chez un mécano avec qui j'ai eu pas mal de différents, il m'a monté un correcteur de couple, et touché à l'aiguille. Donc c'est lui le dernier à avoir touché à mon carburateur avant mon accident.
Quel sont les causes du boisseau qui est resté coincé ? Est-ce une faute professionel ?
Merci.
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