Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration pot Doppler s3r


Maxime tkr
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un trekker furious de 2015 dessus j'ai galets de 7g pot Doppler s3r et je compte mettre un gicleur de 70 (origine 62)

j'ai une bonne patate et tous mais j aimerai de la pointe j aimerai mettre :

  • variateur
  • embrayage
  • correcteur de couple 
  • ressort d embrayage 
  • cornet 

J aimerai prendre un bon petit 90 - 100 SURTOUT PAS DE KIT 

mais je ne sais pas quel modèle ni qu'elle marque prendre merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Pot d'échappement scooter Doppler S3R Evolution
Pot d'échappement scooter Doppler S3R Evolution (199,00€)
199,00€
Pot d'échappement scooter Doppler RR7
Pot d'échappement scooter Doppler RR7 (249,00€)
249,00€
Pot d'échappement scooter Doppler Premium
Pot d'échappement scooter Doppler Premium (179,00€)
179,00€
Recherches associées : Pot peugeot , Pot doppler , pot scooter

Messages recommandés

  • 0
il y a 58 minutes, Maxime tkr a dit :

Bonsoir, j'ai un trekker furious de 2015 dessus j'ai galets de 7g pot Doppler s3r et je compte mettre un gicleur de 70 (origine 62)

j'ai une bonne patate et tous mais j aimerai de la pointe j aimerai mettre :

-variateur

-embrayage

-correcteur de couple 

-ressort d embrayage 

-cornet 

J aimerai prendre un bon petit 90 - 100 SURTOUT PAS DE KIT 

mais je ne sais pas quel modèle ni qu'elle marque prendre merci de m aider.

 

salut l'ami 

mais tout en malossi et transmi en 14/41secondaire 

et carburateur de 16/5 et la tu poura les taper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci la je ne comprend pas j'ai mon pot avec galet gicleur d'origine j accélère à fond il avance doucement et au bout de 2,3 s il part à balle limite à m arracher les bras si je met un gicleur plus gros il partira à balle direct ou cela n a rien avoir et quand je met des petit coup d accélérateur pour le faire monté dans les tours ben la sa par à balle de suite ça me dérange car à cause de sa je ne peut pas lever 

Modifié par Maxime tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton gicleur doi être changer quand même des que tu as un échappement 

ta un creu direct au démarrage ?ta quoi comme courroi et comme ressort de poussée ?

il y a 1 heure, Maxime tkr a dit :

Ok merci la je ne comprend pas j'ai mon pot avec galet gicleur d'origine j accélère à fond il avance doucement et au bout de 2,3 s il part à balle limite à m arracher les bras si je met un gicleur plus gros il partira à balle direct ou cela n a rien avoir et quand je met des petit coup d accélérateur pour le faire monté dans les tours ben la sa par à balle de suite ça me dérange car à cause de sa je ne peut pas lever 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai origine ressort embrayage je vais mettre des jaune malossi, ressort pousse origine courroi origine (le scoot a 1000km cher pas si c'est important) en fait c'est pas trop un creux j accélère il par ça va mais au bou d un moment il  par à balle mais vraiment j'ai intérêt à m acrocher et j aimerai qu il parte direct à balle cher pas si tu comprends

Modifié par Maxime tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok

prend un ressort de poussée blanc faudra surment descendre en galet et les ptit ressor en jaune comme tu dit et normalment plus de prob 

il y a 5 minutes, Maxime tkr a dit :

j'ai origine ressort embrayage je vais mettre des jaune malossi, ressort pousse origine courroi origine (le scoot a 1000km cher pas si c'est important) en fait c'est pas trop un creux j accélère il par ça va mais au bou d un moment il  par à balle mais vraiment j'ai intérêt à m acrocher et j aimerai qu il parte direct à balle cher pas si tu comprends

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, noux a dit :

y a pas de preferance 

j'ai trouver mais la bécanerie me dit que ce n est pas compatible avec mon scoot je suis aller voir les blanc ne sont pas assez dur pour mon scoot je croix :/

Modifié par Maxime tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Maxime tkr a dit :

j'ai trouver mais la bécanerie me dit que ce n est pas compatible avec mon scoot :/

 

Screenshot_20161226-115242.png

et ça va sur ton scoot sen prob

À l'instant, noux a dit :

 

 

 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Maxime tkr a dit :

je veux changer le gicleur mettre un de 70 mais je sais pas lequel prendre il y en a avec des tete Plate d autre non j'ai un carburateur de 12 origine 

  •  

si tu veu rouler a la vitesse que tu veu faut changer carburateur mais un 16/5 ou 17/5 mais perso je métré le 16/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais sa Le carburateur je peux pas psk après ça va trop consommer juste Le gicleur j en prend un comment ?

il y a 3 heures, noux a dit :

si tu veu rouler a la vitesse que tu veu faut changer carburateur mais un 16/5 ou 17/5 mais perso je métré le 16/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Maxime tkr a dit :

Non mais sa Le carburateur je peux pas psk après ça va trop consommer juste Le gicleur j en prend un comment ?

 

pour le gicleur tu peux déjà au moins monter de 10 et après de 5 en 5 jusqu'au bon règlage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, noux a dit :

pour le gicleur tu peux déjà au moins monter de 10 et après de 5 en 5 jusqu'au bon règlage 

 

Mais quel modèle car il en a à tete Plate et d autre non et je ne sais pas lequel prendre 

je viens de démonter mon carburateur c'est un gurtner donc je vais prendre dès gicleur pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Maxime tkr a dit :

Mais quel modèle car il en a à tete Plate et d autre non et je ne sais pas lequel prendre 

je viens de démonter mon carburateur c'est un gurtner donc je vais prendre dès gicleur pour 

slt l"ami bonne fête a toi 

oui regarde dabor comme sa t sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/01/2017 at 11:53, noux a dit :

slt l"ami bonne fête a toi 

oui regarde dabor comme sa t sur 

Bonsoir j'ai acheté un gicleur mais il ne s adaptait pas j'ai pris le mauvais modèle donc je vais en racheter un mais mon père m'a dit c'est le dernière que tu commandes psk il en a marre de démonte le carburateur donc je met combien pts au dessus car je ne pourrai prendre 10 après j ajouté de 5 en 5.

 je r appelle ma configuration sur tkr furious 2015

-pot Doppler s3r tout débrider et variateur débrider 

-galet doppler7g 

-gicleur que je veux changer 

  •  
Modifié par Maxime tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/12/2016 at 11:55, noux a dit :

 

Screenshot_20161226-115242.png

et ça va sur ton scoot sen prob

 

Salut  tu te trompe de ressort tu lui conseille pas ce qu'il lui faut car il est sur peugeot ce ressort es bien trop mou car d'origine il son bien plus dur quele blanc malossi

Le 25/12/2016 at 23:10, noux a dit :

salut l'ami 

mais tout en malossi et transmi en 14/41secondaire 

et carburateur de 16/5 et la tu poura les taper 

Pareil sur la transmission c es pas un mbk mais peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !