Aller au contenu
  • 0

mobylette Dell'orto PHBN 16


InzokK
 Partager

Question

Salut, tous le monde, j'avance dans la restauration de mon 103, niveau configuration:

Kit 50 Gilardoni Air,  vilebrequin Artek,  Allumage MVT Premium, Pot Simonini Serpantin, Clapet Doppler ER3, Carter Origine,

Maintenant que j'ai ses pièces se pose le choix de la carburation,un pote a dans son atelier un PHBN 16 (tourné 3000 bornes sur sa MRT) il me le filerai pour 20€, je voudrai savoir si il est possible de le monter sur une pipe rigide adéquate. Car de base il monté souple hors en souple ça relève de l'impossible car j'ai une MVL donc bras long, donc si je le monte en souple obligé de rouler en admi libre et j'ai pas envie car c'est pour du all days.

voilà merci a tous et bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut, pas de raison que ça ne passe pas en montage rigide du moment que le manchon est bien positionné...

À voir à la longue avec les vibrations aussi s'il n'y a pas d'effet d'émulsion...

D'accord merci, la pipe pour le rigide le ø de montage est de 24mm et le montage du carburateur aussi 24mm, niveau vibrations je pense quelle seront legère car ce type de configuration provoque peut de vibrations il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...