Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Top rose configuration


Snipnoper
 Partager

Question

Bonjour je voudrai avoir quelque avis si ma configuration  est biens ou pas je mets tout ça demain sur mon scooter  

Embrayage delta  crunch  avec variateur mallosi  grande plage correcteur  de couple  grande plage kit  70 top  rose pots  bidalo  s2r  vilebrequin il est renforce mais je ne sais plus c'est quoi à et carburateur  21 

 

Je voudrai avoir des avis si ça va biens marcher et à combien je pourrai aller j'ai des galet  de 3.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, Snipnoper a dit :

Bonjour je voudrai avoir quelque avis si ma configuration  est biens ou pas je mets tout ça demain sur mon scooter  

Embrayage delta  crunch  avec variateur mallosi  grande plage correcteur  de couple  grande plage kit  70 top  rose pots  bidalo  s2r  vilebrequin il est renforce mais je ne sais plus c'est quoi à et carburateur  21 

 

Je voudrai avoir des avis si ça va biens marcher et à combien je pourrai aller j'ai des galet  de 3.80

bonjour et bonne annee 

pour commencer le pot et pas compatible mieux prendre ceci  pot nardo pot perf ou le Yasuni C16 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, BENJI-3888 a dit :

bonjour et bonne annee 

pour commencer le pot et pas compatible mieux prendre ceci  pot nardo pot perf ou le Yasuni C16 

Super merci énormément pour ton conseille je lâchette dans la semaine le c16 et le reste ça va ??

Et bonne année à toi plein de bonheur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, Snipnoper a dit :

Bonjour je voudrai avoir quelque avis si ma configuration  est biens ou pas je mets tout ça demain sur mon scooter  

Embrayage delta  crunch  avec variateur mallosi  grande plage correcteur  de couple  grande plage kit  70 top  rose pots  bidalo  s2r  vilebrequin il est renforce mais je ne sais plus c'est quoi à et carburateur  21 

 

Je voudrai avoir des avis si ça va biens marcher et à combien je pourrai aller j'ai des galet  de 3.80

Les galets il faudra régler sa une fois tout monter et roder.... 

Sinon oui ça devrait fonctionner assez fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Snipnoper a dit :

Super merci énormément pour ton conseille je lâchette dans la semaine le c16 et le reste ça va ??

Et bonne année à toi plein de bonheur 

salut l'ami bonne année

 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, BENJI-3888 a dit :

bonjour et bonne annee 

pour commencer le pot et pas compatible mieux prendre ceci  pot nardo pot perf ou le Yasuni C16 

Super merci énormément pour ton conseille je lâchette dans la semaine le c16 et le reste ça va ??

Et bonne année à toi plein de bonheur 

Et tu pense que je peux rouler  à combien avec tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Snipnoper a dit :

Super merci énormément pour ton conseille je lâchette dans la semaine le c16 et le reste ça va ??

Et bonne année à toi plein de bonheur 

Et tu pense que je peux rouler  à combien avec tout ca

salut l'ami bonne année

pour le c16 c'est bien mais si tu ve developer les chv du kit prend un c21

et pour le top rose tu peux developé jusqu'à 19chv si je me trompe très bon kit fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, noux a dit :

salut l'ami bonne année

pour le c16 c'est bien mais si tu ve developer les chv du kit prend un c21

et pour le top rose tu peux developé jusqu'à 19chv si je me trompe très bon kit fonte

Et tu pense à combien je pourrai rouler avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Snipnoper a dit :

C'est quoi la transmi  exactement  et tu me conseille le qu'elle parce que je crois c'est d'origine psk  j'ai jamais toucher à ca

mais une 14/41 tu aura alonge et vitesse le chv du kit seron présent tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Snipnoper a dit :

A super un vais laisser comme c'est pour le moment ça gêné pas ? Et me mois prochain je prend le 15/41

non sa gêne pas et pour la 15/41 y va faloir être vraiment bien réglé pour l'exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, noux a dit :

non sa gêne pas et pour la 15/41 y va faloir être vraiment bien réglé pour l'exploité

D'accord  super la je suis entrain de tout mètre sur le scooter je laisse les transmi  d'origine  pendant quelque semaine il va quand même biens allais avec ce que je mets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...