Mix Max Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour à tous pour commencer et merci pour toute réponse, voilà mon problème je possède un MBK Booster Spirit qui fonctionne très bien (80km/h max avec pot Conti débridé et variateur débridé) seulement quand je ralentis avec le scoot pour me mettre à l'arrêt (devant un feu tricolore par exemple) et bah avant de partir il met un peu de temps à partir entre le moment où j'enclenche la poignée d'accélération et le moment où il part (environ 3-5 secondes selon les fois) comme si il patinait, voilà j'attends vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 full origine ou tu as changé embrayage ou ressort d'embrayage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mix Max Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 15 heures, jimmy10 a dit : full origine ou tu as changé embrayage ou ressort d'embrayage ? J'ai pas changé l'embrayage ni le ressort d'embrayage, j'ai juste pot Conti débridé/variateur débridé/galets 4,3 grammes Leo Vince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 avec un pot de detente , ressort de poussée et embrayage plus dur (blanc malossi) et un gicleur plus gros (5 à 7 points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Tes galets sont aussi nettement trop légers, repasse en 5,5 grammes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés