Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel embrayage choisir ?


Dam'Ss
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'avais a peut prêt la même configuration que toi 

et comme embrayage j avais le Stage6 avec ressort orange et ressort en pousser jaune malossi galet 4;5  sa arroche directe ^^ pour te  donner une idee  juste ;) 

sinon tu as le conti qui et un très bon embrayage et fourni 3 jeu de ressort differents et beaucoup moins chere 

http://www.megascoot.fr/embrayage-conti-booster-d-107.html

si je peux rajouter une petite chose concernant ton carburateur place un 21 boisseau plat tu aura beaucoup  plus de patate :) après ton 17,5 suffit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend un embrayage simple à réglé (sans tout démonté) Stage6 racing torque control , les polini 2g et 3g (un à 2 mâchoire l'autre 3) artek k2 , tout ces embrayage se regle en vissant ou dévissant les vis qui tendent les ressorts si tu prend la cloche qui va avec , t'a même pas besoin de démonté la cloche pour tendre les ressorts .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tout vos conseille je pence prendre le Stage6 :D merci ces super sympas a vous.

 

il y a une heure, dada65 a dit :

j'avais a peut prêt la même configuration que toi 

et comme embrayage j avais le Stage6 avec ressort orange et ressort en pousser jaune malossi galet 4;5  sa arroche directe ^^ pour te  donner une idee  juste ;) 

sinon tu as le conti qui et un très bon embrayage et fourni 3 jeu de ressort differents et beaucoup moins chere 

http://www.megascoot.fr/embrayage-conti-booster-d-107.html

si je peux rajouter une petite chose concernant ton carburateur place un 21 boisseau plat tu aura beaucoup  plus de patate :) après ton 17,5 suffit 

Merci pour tes conseille l'amie, Mais 21 ces trop gros pour du tous les jours je pence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Dam'Ss a dit :

Merci pour tout vos conseille je pence prendre le Stage6 :D merci ces super sympas a vous.

 

Merci pour tes conseille l'amie, Mais 21 ces trop gros pour du tous les jours je pence..

de rien ;) 

 après c'est toujours mieux d'avoir un carburateur plus gros pour ce syle de kit pour tout exploité 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !