Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera différencier vilos Athena renforcé et Racing


mao
 Partager

Question

Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment différencier le vilebrequin athena racing de son confrère le athena renforcé basic sur runner il se ressemble beaucoup, je connais quelqu'un qui en vend un mais il sait plus quel modèl c'est 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Désolé du hs, j'étais fatigué et j'ai lu cylindre à la place de vilebrequin...

En ce qui concerne les vilos à ma connaissance c'est son maneton sa bielle et la cage qui sont majorées et la bielle renforcée avec de meilleurs graissages...je ne me rappelle plus où j'avais lu ça ^^'

Modifié par Ti-Paco972
hs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Ti-Paco972 a dit :

Athena Racing = Barrette à l'échappement

Athena Sport  = échappement oval 

Il te parle de vilebrequin, et tu lui donnes la différence majaure entre les deux kits... alala

Le 13/01/2017 at 20:42, mao a dit :

Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment différencier le vilebrequin athena racing de son confrère le athena renforcé basic sur runner il se ressemble beaucoup, je connais quelqu'un qui en vend un mais il sait plus quel modèl c'est 

Merci

J'ai surtout remarqué qu'il y avait le modèle renforcé avec les mêmes cotes qu'un origine, et celui en course plus longue, c'est là que ça se joue, et certainement dans les diamètres des masses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Friday, January 20, 2017 at 01:31, Ti-Paco972 a dit :

Désolé du hs, j'étais fatigué et j'ai lu cylindre à la place de vilebrequin...

En ce qui concerne les vilos à ma connaissance c'est son maneton sa bielle et la cage qui sont majorées et la bielle renforcée avec de meilleurs graissages...je ne me rappelle plus où j'avais lu ça ^^'

Pas grave lintension yest

il y a 19 heures, Alain a dit :

Il te parle de vilebrequin, et tu lui donnes la différence majaure entre les deux kits... alala

J'ai surtout remarqué qu'il y avait le modèle renforcé avec les mêmes cotes qu'un origine, et celui en course plus longue, c'est là que ça se joue, et certainement dans les diamètres des masses.

OK merci mais il n'y a pas plus concret s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Alain a dit :

Il te parle de vilebrequin, et tu lui donnes la différence majaure entre les deux kits... alala

J'ai surtout remarqué qu'il y avait le modèle renforcé avec les mêmes cotes qu'un origine, et celui en course plus longue, c'est là que ça se joue, et certainement dans les diamètres des masses.

En fait je parle surtout au niveau visuel peut ont les différencier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...