TonPereEnYZ Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Yoo les gars, encore une question sur le domaine de la roue arrière mais en ce moment ça m'éclate. Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon.... Je me sens vrm pas à l'aise en levant le scoot avec les 2 doigts sur le frein(arrière bien sur..) , est-ce qu'il faut vrm que je me force a lever avec les doigts dessus ou on s'en fou ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 nan leve trkl pis un jour tu te votrera et tu mettras les doigts sur le frein arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 et si tu part trop en arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 tu fait comment si ton scoot lève trop d'un coup et tu veux économiser le prix du pneus avant ( a prendre avec humour bien-sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonPereEnYZ Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : nan leve trkl pis un jour tu te votrera et tu mettras les doigts sur le frein arrière Mdrrr ok méthode un peu rustre... il y a 20 heures, jimmy10 a dit : et si tu part trop en arrière ? J'arrête un peu d'accéléré il y a 18 heures, fred82000 a dit : tu fait comment si ton scoot lève trop d'un coup et tu veux économiser le prix du pneus avant ( a prendre avec humour bien-sur ) Bah je lâche un peu l'accélérateur.. Ahah oui y a pas de petite économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 ça coûte pas cher un pneu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonPereEnYZ Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Mais je sais je rigole mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 heures, TonPereEnYZ a dit : Mais je sais je rigole mdrrr moi aussi je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 déjà essaie de lever et pas tenir le frein arr aprer il faut vraiment que tu trouve ton point dequilibre moi je lâche la main je la pose sur mon casque aprer il faut vraiment être a laise avec ton scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonPereEnYZ Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 18 heures, bippbipp a dit : déjà essaie de lever et pas tenir le frein arr aprer il faut vraiment que tu trouve ton point dequilibre moi je lâche la main je la pose sur mon casque aprer il faut vraiment être a laise avec ton scooter Oui je le fais progressivement, la je leve sans la main sur le frein arrière mais je sens bien que des fois je pars trop en arière du coup je suis oblgie d'arrêter d'accélérer. Mais si je veux faire de la longeur, obliger de mettre les doigst sur le frein.. même si je suis moins à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonPereEnYZ Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 après un beau soleil des familles, je mets la main sur le frein mdrrr merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés