125 ktm Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour à tous , j'aimerais savoir si le concessionaire débride le scooter lors de la révision des 1000 km , merci
0 Eroan Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Non, c'est interdit. À moins de demander (première condition) et qu'il accepte (ce qui est très rare) il ne le fera pas. Il y a des tutos pour le faire toi-même si vraiment c'est important pour toi, mais attention avec les assurances en cas de pépin !
0 125 ktm Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 19 heures, Eroan a dit : Non, c'est interdit. À moins de demander (première condition) et qu'il accepte (ce qui est très rare) il ne le fera pas. Il y a des tutos pour le faire toi-même si vraiment c'est important pour toi, mais attention avec les assurances en cas de pépin ! il y a 19 heures, Eroan a dit : Non, c'est interdit. À moins de demander (première condition) et qu'il accepte (ce qui est très rare) il ne le fera pas. Il y a des tutos pour le faire toi-même si vraiment c'est important pour toi, mais attention avec les assurances en cas de pépin ! D'accord , merci !
0 fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 et une chose aussi a savoir si lui il ne le fait pas le débridage et que tu veux le faire toi fait gaffe que ta garantit ne saute pas non plus
0 dada65 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Le 22/01/2017 at 10:59, 125 ktm a dit : Bonjour à tous , j'aimerais savoir si le concessionaire débride le scooter lors de la révision des 1000 km , merci bonjour tout a était dit , je tien a rajouté une petite chose un garage n"a aucun droit de débridé quel-que soit le sccoter et mecaboîte il peut fermé et risque prison amendes ... fait comme eroan te dit mais en cas accident l assurance ne couvre plus rien et la garantie saute comme dit fred 1
Question
125 ktm
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si le concessionaire débride le scooter lors de la révision des 1000 km , merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés