Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trekker pète


tatanka
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjours a tous ,j'ai  pas sorti mon scooter du weekend , qui étais dans mon garage  et ni changer l'antiparasite  ,ce matin je part travailler , il c'est mis a pété pas longtemps et en repartant du travaille , il c'est mis a pété pas longtemps .je trouve pas le problème.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, tatanka a dit :

bonjours a tous ,j'ai  pas sorti mon scooter du weekend , qui étais dans mon garage  et ni changer l'antiparasite  ,ce matin je part travailler , il c'est mis a pété pas longtemps et en repartant du travaille , il c'est mis a pété pas longtemps .je trouve pas le problème.merci

change de bougie pour voir parfois cest sa qui le fait quen elle commence a fatigué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, tatanka a dit :

bonjours a tous ,le matin je démarre mon scooter 5, 10 minutes, je part il pète pendant 1km et après sa roule bien bizarre avant il me faisait sa a chaud maintenant il me fait sa a froid 

 

ton carburateur et il bien regler ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tu es sur que sa pète ( en gros sa fait des pshit ?) ou alors sa broutte ? si sa broute réglages de carbu attention a chaque changement de température le carbu se dérègle donc il faut régler la richesse surtout quand on passe de -5 a +10 degrés !! mais si ca le fais que quand le scoot est froid pour moi cela vien du réglage carbu 

deja voir pour le réglage carbu si c'est vraiment des pshit cela proviens d'un problème électrique voir l'anti parasite la bougie et voit peut être l'allumage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...