Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway ne démarre plus


Reibun
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voulant reprendre le projet Keeway maintenant qu'il fait un peu plus frais j'ai voulu le démarré mais sans succès.

J'ai donc vérifié mon arrivé d'essence jusqu’au moteur ainsi que les joints haut-moteur et d'embases tout est OK.
Je regarde mon étincelle à la bougie OK aussi.
Les joint-spy OK
Le CDI a était changé avant le stand-by du projet.
Le scooter est remis en origine afin de le démarré, toujours rien.
J'ai remarqué qu'entre le volant magnétique et l'allumage il n'y a aucune étincelle, je me souviens pas s'il y'en avait avant.
Si oui est-ce cela qui m'empêche de démarré ? Pourtant la bougie obtient la tension nécessaire pour faire une étincelle.

C'est la fin de journée et n'étant pas capable de trouver la solution je vous demande un petit coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Aucune réaction du scooter, j'ai donc re-vérifié la bougie, et en testant rien , alors je test une autre et là une toute petite étincelle puis plus rien.
J'ai donc testé un autre CDI , toujours rien.
Je n'ai malheureusement pas de multimètre pour vérifié l'allumage.
Parait que sur certain scooter l'étincelle au volant doit être visible ..?
Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Reibun a dit :

Bonjour,
Aucune réaction du scooter, j'ai donc re-vérifié la bougie, et en testant rien , alors je test une autre et là une toute petite étincelle puis plus rien.
J'ai donc testé un autre CDI , toujours rien.
Je n'ai malheureusement pas de multimètre pour vérifié l'allumage.
Parait que sur certain scooter l'étincelle au volant doit être visible ..?
Merci pour ton aide

sa je ne sais pas pour ton histoire détincelle mais a tu tester une autre bobine haute tention si non a tester en premier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahah je lis dans tes pensées , je viens de changer cela et j'ai une belle étincelle mais toujours rien niveau moteur.

Hmm d'ailleurs depuis le temps que je l'amorce, je devrais pas voir apparaitre un surplus par le trop-plein ? Et si ça s'barre dans le moteur ça serait bien le pointeau.. Sauf que j'ai essayé avec un carbu de 17.5 neuf  à la base donc j'comprends vraiment pas. C'est énervant ces bestioles là.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...