Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot & galets, la question


Cacahouète
 Partager

Question

Bonjour à tous! Je suis possesseur depuis peu d'un Citystar 50, entièrement d'origine, très satisfait de l'ensemble de ses performances, mais j'aimerais lui adjoindre un brin de pointe en plus, tout du moins qu'il accroche les côtes avec un peu plus de puissance. 

Je précise, sans toucher grand chose, juste en changeant le pot d'origine contre un tecnigas silent pro. Vous voyez, mes ambitions sont modestes.

Mon garagiste se propose de me le faire, d'où ma question: avez-vous une idée du poids des galets qu'il faut utiliser dans ce cas?

Vos connaissances (et suggestions) sont les bienvenues! D'avance un grand merci aux pros du pot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

si tu ne fait que monter un pot il te faudra des galet plus leget certe du 0,5 a 1 gramme en moins 

mais il te faudra aussi un gicleur de +7 point 

et ressort embrayage plus dur pour bien tourner comme il se doit donc si ton pros te fait sa lui meme a voir quil fasse sa bien et pas juste monter et régler nimporte comment pour avoir son argent et te laisser avec un scoot mal réglé 

je parle en tout état de cause car ici on en vois certain venir apres etre passer chez leur pros pour un souci et la on saperçois que le pros a mal regler leur machine 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...