Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera rodage piston Malossi


toto69
 Partager

Question

bonjour , j'ai une petite question sur un rodage d'un nouveau piston ( malossi 1 seg allu ) , combien de KM je dois faire ? jai eu plusieurs réponse  50 km 150 km ....  . je sait qu'il faut bien faire chauffer le moteur avant de prendre la route  et pas monter dans les tour (6000)  pas de cote ou de contre vent ;)

puis savoir si je monte progressivement au compteur ou ??? 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , j'ai une petite question sur un rodage d'un nouveau piston ( malossi 1 seg allu ) , combien de KM je dois faire ? jai eu plusieurs réponse  50 km 150 km ....  . je sait qu'il faut bien faire chauffer le moteur avant de prendre la route  et pas monter dans les tour (6000)  pas de cote ou de contre vent;)

puis savoir si je monte progressivement au compteur ou ??? 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Booff tu sait, ta question a beaucoup de differente réponse. L'autre dît fait comme ca l'autre dît quellque choose d'autre.Comme ta un Kit de competion, tu fait 2x 15 min a régime moyen. Tu peu aussi faire 50-100 km avec bien molo tranqille.A mon navi fait comme tu panse.Si ta un peu ebavure les côte ta pas bessoin de faire autant.

Moi perso jeu ebavure toujour un peu les côte avec de 800 papier pour pas raye la face. Mes comme ta toujour des arrache mettalique dans une piece qui travaille sais normal. 2 fois 15 min sais vraiment court mes faisable.si tu veu comme même garde un peu le Piston fais ont moin 50 km tranqille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...