Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Compteur Elystar ne s'éclaire pas


francki94
 Partager

Question

Salut a toue et a tous j'espere que vous allez bien

Voila j'ai acheter un Peugeot Elystar 50cc et j'ai un soucis avec le compteur. La nuit je ne vois rien il s'éclaire pas et le lcd avec l'heure et l'essence est invisible la nuit. Que puis je faire pour améliorer cette visibilité?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir

DSL pour le déterrage mais ça m'a fait exactement la même choses.

J'avais monter une ampoule h4 de voiture de 60w du coup sa pompait sur la batterie et l'éclairage du compteur ne marchait plus .

J'ai acheté une ampoule aujourdui à norauto hs1 de 35w à 10 euros  et le compteur s'éclaire à nouveau si ça peut aider .

Éviter d'aller chez peugeot  ( 25 euros l'ampoule ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/09/2017 à 21:16, lamfight a dit :

Bonsoir

DSL pour le déterrage mais ça m'a fait exactement la même choses.

J'avais monter une ampoule h4 de voiture de 60w du coup sa pompait sur la batterie et l'éclairage du compteur ne marchait plus .

J'ai acheté une ampoule aujourdui à norauto hs1 de 35w à 10 euros  et le compteur s'éclaire à nouveau si ça peut aider .

Éviter d'aller chez peugeot  ( 25 euros l'ampoule ) 

Merci ca doit être ça le souci j’ai une h4 ( elle est la depuis l’achat) et je trouvais quelle tenais bizarement dans le phare mais tour s’explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, francki94 a dit :

Merci ca doit être ça le souci j’ai une h4 ( elle est la depuis l’achat) et je trouvais quelle tenais bizarement dans le phare mais tour s’explique

Salut oui Je pense que ça doit être sa en tout cas pour moi depuis le changement de l'ampoule plus aucun soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...