Aller au contenu

vendu vends bas moteur booster stunt rocket


lamfight
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/02/2017 at 21:55, bigbore_47 a dit :

combien?

Salut desoler il a ete vendu 

Le 20/02/2017 at 10:34, nathan 2917 a dit :

t aurais pu nettoyer la varia que ca soit présentable....

Tu cherches quoi ? Tu vas me peter les couilles a chaqune de mes ventes ? Ta que sa a faire ? Vas t'amuser ailleurs je t'ai rien demander pelo.

Bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, lamfight a dit :

Tu cherches quoi ? Tu vas me peter les couilles a chaqune de mes ventes ? Ta que sa a faire ? Vas t'amuser ailleurs je t'ai rien demander pelo.

Bien cordialement 

bonjour  

:ohmy::vener:oula des propo déplacer la ... de ceux coter la @nathan 2917 a raison un bloc moteur propre a tire les personne alors que un moteur sale on  peut ce dire " moue un bloc comme celui ci pas intéressant ...  

je t'invite a lire ou relire le règlement :)  bonne journée 

@Eroan ... ^^ 

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, lamfight a dit :

Salut desoler il a ete vendu 

Tu cherches quoi ? Tu vas me peter les couilles a chaqune de mes ventes ? Ta que sa a faire ? Vas t'amuser ailleurs je t'ai rien demander pelo.

Bien cordialement 

t aurais bien rajouter " bien a vous lamfight votre plus grand admirateur " :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, dada65 a dit :

bonjour  

:ohmy::vener:oula des propo déplacer la ... de ceux coter la @nathan 2917 a raison un bloc moteur propre a tire les personne alors que un moteur sale on  peut ce dire " moue un bloc comme celui ci pas intéressant ...  

je t'invite a lire ou relire le règlement :)  bonne journée 

@Eroan ... ^^ 

Non mais faut arrêter un peu  de croire que c'est un ange le gas. 

A l'une de mes vente le gas vien me parler comme de la m***** tout ca parce que j'ai oublier de dire bonjour et la le gas reviens a la charge en traitant mon carter de sale et sans même dire bonjour ni rien et apres c'est moi qui prends. Le reglément il est valable pour tout le monde.

Le gas il aurait dit " salut je te conseil de le nettoyer ca attirerais plus de monde etc " pas de soucis mais la faut arrêter les règles son valable pour tous le monde certes je m'escuse d'avoir péter une pile mais il a aussi ca part de responsabilité je respecte toutes les personnes qui me respecte j'ai toujours fais de mon mieux pour essayer d'aider et de conseiller les gens sur le forum. Mais quand on me manque de respect je respecte pas voila.

Bonne soirée 

Modifié par lamfight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...