Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Grosse perte de puissance, besoin d'aide


Julien2531
 Partager

Question

Bonjour j’espère vraiment que quelqu’un pourra m'aider ..
Alors je commence , Cela fais déjà plus d'un ans que j'ai mon ludix trend 2t J'ai changés tous les carénages par des racings Bref cs pas le plus important , Il roulais super bien ! Tous les jours ! Je montais Sur mon compteur à environ 120 km , !! Il est de 2007 Mais à été re fait à neuf en 2010 , Les réglages sont Galets de 7,5 g , Ressort de poussé rouge , petits ressort d’embrayage bleu , Débridé au vario , Carbu de 12 ! Avec un gicleur de 68 et celui du ralentis 34 , Un pot Leovince TT Chromé et débridé au niveau du bas moteur , un allumage Mvt dellorto cs se que j'ai pu voir pour le moteur il me semble que cs un origine à refroidissement par air forcé et il à 26 000 klm dans le sac , Et pour cause de creveson j'ai du 130 à l'arrière et du 110 à lavant depuis 5 mois , Le 130 à larrière à un tous petit peut changé les perfs mais rien de grave BREF Depuis 1 semaines mon scoot n'a plus de peche le pot d'echament qui etais sublime se retrouve plein de graisse marron à la sorti déchappement avant sa ne le salicai pas autant ! Quand je prend une cote il descend dans les tours jusqua larret , sur du plat je peu accélèrer a fond et le tenir avec les pieds pas assez de reprise pour me faire trainer les pieds quoi .. Je peut monter a 55 eZncore en partant sur du plat et en descente il ne monte pas plus haut , De plus quand je baisse les gaz j'ai un trou il ne chantonne pas quoi il fait BBBBZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz jusqua que je ré accélère , Hier j'ai du faire de la route et suis rester bloqué dans une sacrée montéé Et il mais venue à lidéé de devisser mon pot au bas motaur Et j'ai pu repartir mais doucement a 30 km dans la cote les gens me doublais trop énervé ! Alors que avant je montais tous seul à 85 km ! ....... J'ai démonter mon vario et mais galets sont un peut usée genre de petite surface sont plat mais pas trop non plus Esque cs à cause de sa ? je ne pense pas trop mais bon Les ressort sont trop mou sinon ? Je le re dis je suis à 26 000 km avec , Ou le piston , moteur , Ou pot calaminé ? Mais vue que sa ne marche pas vraiment mieu s'en le pot j'ai un doute , Mais oui en effet il est bien amoché al intérieur , J'ai changer toutes mes durites nettoyé le réservoir le filtre le carbu , le vario Mais toujour pareil , Et les boîtes à air sur ludix s'on sellé au plastique Mais sur une ancienne je les ouvertes et nettoyé le filtre a linterieur puiss j'ai re soudé au plastique bien airmétiquement et sa fonctionnais Pensez vous que je dois nettoyer mon filtre dans nouvel boîte ? qui à déjà 8 000 km ????? Help me cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...