Roosko Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjours jai un problème avec mon kit70 top bleu je l'ai installer bien comme il faut mais y'a des bruit de claquement dans le moteur mais il démarre niquel jai le remis d'origine pour voir si jai pas casser un truc et yavais plus de claquement vous pouvez m'expliquer svp c'est vraiment bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 salut tu a du mal monter quelque chose pour que tu est un claquement re monte tout comme il faut regarde que sa sois pas ta bougie qui tappe contre le piston quen tu monte prend bien ton temps va pas a la vas vite au risque de mal monter un clisp ou autre la mécanique quen tu monte une piece et quil y a un souci lor du montage on change pas la piece par lenciene on regarde pourquoi sa y va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Vérifie aussi que la cote de la cage a aiguille corresponde a l'axe et a la bielle ,sa m'est arrivé de monté une cage qui avait trop de jeu ,sa claquait ,au premier coup de gaz sur la route ,serrage du piston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ca se peut que se soit les roulement de vilebrequin qui n aime pas le surplus de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Le tout premier 70 polini que j'ai monté j'avais mal mis un circlips ça claquait mais je m'en foutais, un bruit bien métalique, j'ai serré tout le cylindre 500m après Ca peut venir aussi que tu as pas mis de cage à aiguille, ou trop petite comme dit au dessus (10 au lieu de 12 par exemple, ou cage endommagée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés